Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

réalacc x210 banggood


davgfx

Messages recommandés

clairement, mais j'imagine (peut être à tord) que sur la qualité, la différence doit être plus marquée.

Franchement une bonne Frame, c'est important. un truc bien solide et bien équilibré c'est vital.

La Sloop te plais pas? y'a aussi la Frame de Vita qui déchire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DaD a dit :

clairement, mais j'imagine (peut être à tord) que sur la qualité, la différence doit être plus marquée.

Franchement une bonne Frame, c'est important. un truc bien solide et bien équilibré c'est vital.

La Sloop te plais pas? y'a aussi la Frame de Vita qui déchire...

vita je ne savais pas qu'il vendait des frame et un avis sur c'est moteur please  ZMX Fusion X20 violet (2205 2522kv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bjorns a dit :

J'ai des ZMX V3 2206 2600 kv le modèle d'avant si je ne dit pas de bêtise j'en suis content mais j'ai pas beaucoup de comparaison mes moteurs d'avant était des vieux EMAX pas terrible. 

c est taillé pour du freestyle ou plus coté course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Motard Geek a dit :

C'est des 2600 que t'as ? Faut que je teste :P

ca y'est je viens de prendre a diabolox les moteur ZMX Fusion X20 violet (2205 2522kv)   neufs qu'il vendait pour mon futur set up manque plus qu'a choisir la frame et les esc en 30A si vous avez des avis a savoir que j ai préco la carte betafligth .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs ZMX fusion depuis les 1er sont au top! toujours une petite avance sur la puissance que les autres marques! 

je me retiens de pas les acheter depuis les V3 

les V4 avec axe creux titane m'irait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON c'est partis, je laisse tombé la mode chinoise réalacc et compagnie, je pars sur un fanatic avec les moteur ZMX Fusion X20  2205 2522kv,une FC kiss,les ESC aikon 30A v2

la RunCam Swift 2 avec l'osd integré et micro,le tramph hv ,et un XR4 SB me reste plusqua choisir la PDB et la besoin de votre conseil pour la PDB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu prennes pas les ESC Kiss du coup pense à brancher tes Aikon avec des PiN sinon tu vas galérer pour les flasher ;)

Ça va envoyer tout ça en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les moteurs Silverdrone vraiment tops. Mais faut pas avoir de soucis dans vos commandes parce que leur service Clients est le pire de la galaxie pour pas dire que ce sont juste des p#%^* de gros c•#$ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...