Aller au contenu
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Yannkee75 a dit :


T’as raison l’image est particulièrement dégueulasse les dernières secondes de la vidéo... faut vraiment que tu fasses qqchose
#festivaldavoriaz

Non moi je suis plus présent à Gérardmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mérite tout le respect de la communauté pour avoir réussi à faire voler aussi bien une jolie brique en titane avec une caméra latéral et une vision droit devant.

Déjà l'idée faut aller la chercher aux tréfonds du cerveau, mais la réaliser Chapeau bas Monsieur.

Encore bravo 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de l'aprem' (à venir) :

-nouvelle camera

-nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous)

-RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière...

- + si besoin "est", soft truc sous les moteurs

à voir donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de l'aprem' (à venir) :
-nouvelle camera
-nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous)
-RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière...
- + si besoin "est", soft truc sous les moteurs
à voir donc..

Ah ouf il reste au moins encore un épisode
#nietflisque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

Test de l'aprem' (à venir) :

-nouvelle camera

-nouvelle antenne VTX + passage revu (en dessous)

-RX doublefacé à l'extérieur + antenne positionnée en V dépassant largement derrière...

- + si besoin "est", soft truc sous les moteurs

à voir donc..

= c'est toujours une merde ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'hésite entre ça et le surpoids (sans plaisanter il est vraiment balaise), mes 2 pouces ont le même genre de comportement quand je leur colle une 4s en 650 mAh..

Pas encore essayé les softs trucs (demain ça)

La vidéo est un peu moins merdique mais la liaison radio reste étrangement catastrophique, couille de mise à jour du crossfire ???

Demain = test d'un récepteur FRsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai (presque de nuit) peu concluant encore un coup.. surement une des dernières sorties du jouet 🙄

J'ai viré le nano crossfire au profit d'un XSR XM+ = ce coup là plus de perte blanche de signal (enfin !)

J'ai glissé quatre rondelles caoutchouc softmounts sous les moteurs = ça vibre un peu moins fort (j'ai bien dit un peu) lors des accélérations

Ce bidule est bien trop lourd, un tank avec 4000cv reste un tank, c'est pas vif et n'avance pas une broc, en un mot comme en cent : Raté !!

Pour conclure, la tripaille de mon AMX30 va migrer toute entière sur un châssis aux antipodes de celui ci, une frame en oxygène !!!! Je n'est pas encore défini laquelle mais je cherche docteur, je cherche..    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ? ah non faut pas l'être

Je ne regrette rien, seulement pour pouvoir passer à la suite, faut aller jusqu'au bout de la connerie en cours 🙃

Je vais donc être plus discret prochainement

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant on sait que le titane c'est pas optimal. En tout cas merci d'avoir partagé les photos du seul prototype au monde en titane 😁👍👍 vivement que qqn se lance dans un autre projet marrant dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un jour ou l'autre je vais désarmer ma chimère afin de greffer ses attribues sur un light-châssis 👌

Du coup il serait vraiment simple et rapide d'accrocher tout ce foutoir (qui fonctionne) sur un objet à la con, oui mais lequel ?

Quelqu'un aurait une idée à la con digne d’intérêt ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour ou l'autre je vais désarmer ma chimère afin de greffer ses attribues sur un light-châssis [emoji108]

Du coup il serait vraiment simple et rapide d'accrocher tout ce foutoir (qui fonctionne) sur un objet à la con, oui mais lequel ?

Quelqu'un aurait une idée à la con digne d’intérêt ??

https://www.google.fr/amp/s/www.buzzwebzine.fr/dildo-drone-gode-volant-autonome-sextoy-futur/amp/

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...