Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

et un cinq pouces en + (5" c'est pour les grandes)

2 clichés, mon sac à dos de dimanche avant de partir rejoindre DronemyRide (alias Tonton, un autre...), pis le tas de lipo vidées avant leur rechargement hier à l'atelier

dsc07723.jpg

dsc07724.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous il me vient une idée complètement con ( on est sur le bon topic 😉 ) : quelqu’un a déjà essayé de faire voler un quad à l’envers en inversant le sens de rotation des moteurs et en retournant le quad ? Ainsi au lieu de créer une aspiration par le haut on crée une poussée. Je me demande quelles seront les conséquences au niveau du comportement ?!

Modifié (le) par Pierre.T
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naviluminor a dit :

et un cinq pouces en + (5" c'est pour les grandes)

2 clichés, mon sac à dos de dimanche avant de partir rejoindre DronemyRide (alias Tonton, un autre...), pis le tas de lipo vidées avant leur rechargement hier à l'atelier

dsc07723.jpg

dsc07724.jpg

Et ça vole bien en plus, faudra bidouiller les pid pour être top moumoutte.

Encore merci pour le prêt du tramp ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pierre.T a dit :

Salut à tous il me vient une idée complètement con ( on est sur le bon topic 😉 ) : quelqu’un a déjà essayé de faire voler un quad à l’envers en inversant le sens de rotation des moteurs et en retournant le quad ? Ainsi au lieu de créer une aspiration par le haut on crée une poussée. Je me demande quelles seront les conséquences au niveau du comportement ?!

C'est drôle, j'y ai pensé aussi à ton idée 🤔 (avec Betashmurtz c'est dorenavant facile en plus) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan t'as bien lu, dés que je suis arrivé chez moi j'ai essayé 🙃

Maintenant le vortex 150 est hyper "cadré" par immersionRC question fonctionnement, les MAJ de betaflight se déroulent de manière chelou par rapport à mes autres zozios

Je vais donc ré-essayer avec un autre et on verra bien 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, t'es le seul à l'avoir essayé mon gode titane !!
C'est plutôt bien le résultat , je serais pas aussi catégorique que toi [emoji16] juste à résoudre ta vibration à partir du mid throttle (qui s'atenue naturelement avec du pitch avant ) mais ça semble pas insurmontable.
Jolie bestiole en tout cas

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan t'as bien lu, dés que je suis arrivé chez moi j'ai essayé [emoji854]
Maintenant le vortex 150 est hyper "cadré" par immersionRC question fonctionnement, les MAJ de betaflight se déroulent de manière chelou par rapport à mes autres zozios
Je vais donc ré-essayer avec un autre et on verra bien [emoji1696]
Faut penser à changer l'angle de la FC dans BF si quad retourné. Après j'ai pas testé [emoji854]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lacarpe a dit :

C'est plutôt bien le résultat , je serais pas aussi catégorique que toi emoji16.png juste à résoudre ta vibration à partir du mid throttle (qui s'atenue naturelement avec du pitch avant ) mais ça semble pas insurmontable.
Jolie bestiole en tout cas

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
 

Mouai.. sur quelle "rubrique" intervenir et dans quelle proportion ça... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j ai retrouvé la vidéo du drone avec les moteurs vers le bas :
 
Ils le font voler a 10min50 [emoji6][emoji106]
Mais tu vas arrêter le projet du drone en titane [emoji53][emoji24]
 
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Il manque le lien de la vidéo ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hi

J'ai mis une semaine à uniformiser les fréquences VTX de tous mes jouets (Pffffff quelle chiotte, ils m'ont presque tous emmerdé..)

Mon tank en titane a lui aussi eut droit à son dépoussiérage et par la même occase, à une modif de l'implantation de son antenne VTX

Du coup ce soir test de "THE beast" dans mon jardin et dans ma rue (à la place de mes 2"..) il est légèrement trop "vif" dans ce contexte.. 😨  

(vous me faites marrer avec vos multi de fiotte, regardez bien la balance 💪😂)

dsc09014.jpg

dsc09016.jpg

dsc09017.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan là c'est pas si mal

Il m'aura fallu 2 ans à piger pourquoi c'est parfois si merdeux dans mes fatshark.. (c'est la honte mais c'est pas grave 😬)

Alors voila, je vole indifféremment avec 10 multi différents (🙄) et ces saloperies ont presque tous leur fréquence VTX propre

Je passe donc ma vie à switcher les fréquences sur mon rapidefire, son scanner balaye et "accroche" la première venue, pas nécessairement la bonne !!

Moralité ? ---->  je vole très souvent avec une fréquence approximat' qui n'est pas la bonne !

Et dire que cela ne m'a jamais effleuré l’esprit 😟

 

Triple X

Triple burnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...