Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

En plus, c'est tout bancal son affaire, le bras supérieur gauche et le inférieur gauche sont pas alignés, ça va être beau tient !!!!

 

 

 

 

 

Bon, plus sérieusement, grouille un peu là ! On bave nous :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair qu’on est accroché comme à une bonne série... ça me fait penser à un (très) long journal au jour le jour que j’avais lu par un mec qui se faisait un châssis complet custom de Harley 883, il avait juste le moteur, il a refait tout le reste... c’était captivant, faudrait que je retrouve le lien tiens... un mec des Bouches du Rhône je crois, qui avait un peu le même profil que notre naviluminor, il avait fait de la retape et l’entretien de motos US sont fond de commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem' la fastidieuse tache des gueules de loup était au programme, mais aussi des essais de soudure + des tests destructifs..

Une chose en est ressorti, il va falloir fractionner la soudure en beaucoup d'épisode, les sections sont si fines que les éléments rougissent (bien trop) vite

Bref cela avance  

dsc07050.jpg

dsc07110.jpg

dsc07111.jpg

dsc07112.jpg

dsc07113.jpg

dsc07114.jpg

dsc07115.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Steack a dit :

Ça se soude comment le titane ? MIG, MAG, TIG, brasage, ... ?

Avec un fer à souder 10 watts 😉 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de transcendant à attendre de ce coté là, ni autre part d'ailleurs 😄

Face au carbone le titane part perdant à cent contre un (densité de 4.4 pour l'un et 1.7 pour l'autre...)

Pour en revenir à ta question, il ne devrait pas trop dépasser celui d'un rooster, en tout cas j’essaie (~125 grs pour rappel)  

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être chaudard de rester sous les 130g avec les vis, les soudures du titane et d’éventuels arceaux (Alu ? Titane ?) pour protéger l’électronique...
Après c’est pas une frame de race, donc tu n’es pas à 10g près je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Steack a dit :

Ça va être chaudard de rester sous les 130g avec les vis, les soudures du titane et d’éventuels arceaux (Alu ? Titane ?) pour protéger l’électronique...
Après c’est pas une frame de race, donc tu n’es pas à 10g près je suppose...

Y a aucun soucis. Le sloop pèse 130gr le rooster 125. Avec les configurations actuelles tes pas à 30gr près. Les moteurs lèvent plus de 1.2kg assez facilement

Modifié (le) par Toyty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !! Mais moi je voulais les moteurs dans les gamelles avec les fils dans les bras ! Tu me l'as monté à l'envers 😮 😮 !!

En plus, l'accu rentre même pas 'en d'dans' ! (en dedans) ça l'aurait protégé...  (enfin, en faisant des tubes qui deviennent pas des pointes à l'interieur)

D'ailleurs, ça se cintre le titane...?

Va falloir envisager une version 2 cet hiver 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, .AleX. a dit :

Hein !! Mais moi je voulais les moteurs dans les gamelles avec les fils dans les bras ! Tu me l'as monté à l'envers 😮 😮 !!

En plus, l'accu rentre même pas 'en d'dans' ! (en dedans) ça l'aurait protégé...  (enfin, en faisant des tubes qui deviennent pas des pointes à l'interieur)

D'ailleurs, ça se cintre le titane...?

Va falloir envisager une version 2 cet hiver 😛 

Faut pas que tu hésites, lances toi dans l'aventure 😛

Sinon oui ça se cintre, mais avec sa bite et son couteau le résultat est perfectible merdique, le titane est revêche crois moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...