Aller au contenu
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

Faut reconnaître qu'elle ressemble furieusement à mon dessin [emoji44] mais j'ai peur qu'elle soit (un peu) en peau d'bite celle là
Ça fait son job la mienne est toute rayée (la plaque, pas la peau de bite [emoji38]) après je suis pas sur qu'une plaque plus épaisse protégerai mieux .. faut y aller pour passer à travers [emoji848]
Ps: vu le prix tu peux même en prendre 2 [emoji28]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le X210 (et sur pas mal de machines avec la batterie sur le dessous), la plaque de carbone soutient aussi la lipo. Ca pose pas de problème, l'élément sur lequel il ne faut pas lésiner ça sera plutôt les straps !

Tu vas faire tenir ta lipo avec plaque CF + straps ? Ou tu envisages un montage exotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/8/2018 at 11:36, naviluminor a dit :

"plaque CF" = ???

 

Tarzan.

Pardon, plaque carbone ! CF c'est carbon fiber j'ai tellement vu cette abréviation que je l'utilise sans y faire gaffe maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarauder du titane reste une merde jamais joué d'avance.. (et ce malgré un taraud spécial neuf, une graisse ad hoc de coupe et un Ø de perçage triché)

Bon bref, cet épisode est passé, la suite deux mains 🤓

dsc07519.jpg

dsc07518.jpg

dsc07520.jpg

dsc07521.jpg

dsc07522.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avait pensé aussi, mais là ou pour toi c'est simple de le faire a la fraise une fois bridée sur la table, pour nous pauvres modélistes a peine équipé d'une Dremel chinoise, on fait au papier de verre et pas aussi propre bien sur 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...