Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

Ben ça n'a pas cramé 😇 (j'ai pour la première fois essayé mon "smoke machin")

Maintenant il faut binder le nano crossfire, me voila reparti dans la lecture... (la dernière fois que je me suis penché sur ce bidule c'était avec le Mojo fin novembre 2017 ☹️)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question Crossfire, la mise à jour du RX se fait bel et bien (jusqu'à 100%) via la taranis et ses indications mais zobi pour le bind pour l'instant ☹️

Je dois merder quelque part c'est sur (à 100% aussi là 😄)

Peut être faut il que je mette à jour le TX ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Une fois la mise à jour du micro crossfire (TX) effectuée = fini le bind du Mojo et meeeeeeerde 

Donc procédure de mise à jour du RX du Mojo via la taranis (suivi de son bind)  = ça fonctionne, le Mojo re-marche

Même punition pour le nano RX de ma Chimère en titane = mise à jour réussie et bind aussi, du coup super content je connecte le tout sur BF et là....ZOB !!! pas de mouvement dans l'onglet receiver, nibe !!!!!!!

Pourtant il y a bien liaison radio-quad, lorsque j’éteins la Taranis, le RX vire au rouge, quand je l'allume c'est bel et bien vert

Je sens que l'histoire va finir avec un r XSR.. marre de ce crossfire à la noix

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semble que ton rx est déjà bien bindé avec le TX et qu'il est bien alimenté.
C'est donc la communication avec la FC qui ne fonctionne pas. 

1) A partir de la radio, vérifie que les output 1 et 2 du RX sont bien CRSF TX et CRSF RX.

2) Sur le RX, vérifie que les out 1 et out 2 sont bien reliés à une UART sur le TX et RX. Out2  du RX vers le TX de l'UART, Out 1 vers le RX de l'UART

3) Sous Betaflight vérifie que le serialRX est bien activé sur l'UART auquel est relié le RX

4) Dans receiver, vérifie que tu as bien CRSF et non SBUS

5) Active la feature TELEMETRY 

Modifié (le) par lamajf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo illustre bien que le TX communique bien avec RX  mais qu'il n'y a pas de communication entre le RX et a FC.

Vérifie chacun des points que j'ai mis dans mon précédent message et ça devrait fonctionner.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...