Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

C’est quoi cette grosse vis ?


Je suis pas un expert, mais j’ai l’impression qu’il s’est fait un outil pour maintenir les supports moteurs correctement (d’où les 2 petits tétons qui passe dans les trous de fixations des moteurs) pour pouvoir les souder. La grosse vis sert juste à serrer sur le support pour pas que ça bouge...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Steack a dit :

 


Je suis pas un expert, mais j’ai l’impression qu’il s’est fait un outil pour maintenir les supports moteurs correctement (d’où les 2 petits tétons qui passe dans les trous de fixations des moteurs) pour pouvoir les souder. La grosse vis sert juste à serrer sur le support pour pas que ça bouge...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

T’avais raison 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila en photo où je voulais en venir 🤓

Ces saloperies étant finies, il me faut maintenat choisir une FC (le dessin de la partie centrale de mon jouet en dépend) et me passer d'une PDB ne me déplairait pas 🤔

Utiliser une PDB genre Matek me forcerait à adopter une forme asymétrique ☹️

 

 dsc07030.jpg

 dsc07029.jpg

dsc07031.jpg

dsc07032.jpg

 

dsc07034.jpg

dsc07033.jpg

Modifié (le) par naviluminor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

J'ai peur que celui qui veuille le même doive se démerder tout seul satan10.jpg

Ah ça c’est pas gentil ! Ça serait top si on pouvait faire découper du titane comme pour le carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Le titane n'est pas une matière qui se laisse faire...

Mais comment ils font chez armattan pour faire leur Rooster ? Ils le découpent pas eux même le titane si ? Ça serait bien de savoir chez qui ils le découpent et si l’entreprise fait des services sur mesure de particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriqué en masse à la CN (et chez les chinois) est donc économiquement jouable apparemment, maintenant Ils n'ont en titane que les deux cerceaux "cage", de plus j'ignore la nuance qu'ils utilisent, si c'est du T30 ou du T40 c'est déjà plus simple, c'est mollasson comparé au TA6v (et moins chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte de vole (AIO ou non) est sera enclavée dans le châssis, du coup l’accès à la micro USB va être merdique.. afin de ne pas être obligé de la démonter à chaque fois pour intervenir dessus je voudrai bien trouver une prise (voir une nappe "nano") à 90° (voir 180) pour y accéder

Je ne trouve que des trucs assez grossiers.. auriez une idée ? (pis aucune cote d'encombrement n'est donné)

La AIO de chez Iflight (sous Kiss donc) est bien ou c'est une saucisse ??

 

Danke 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amigo !! Arf j'espère que c'est pas trop grave pour le mojo va falloir encore passer à la caisse [emoji52]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...