Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

5" en titane


Messages recommandés

Tu n aurais pas laissé les gaz quand tu es sur le dos ?

J’en ai bien l’impression!

Navi, si tu trouves du spare pour le mojo, je suis preneur! Chez « DFR », y’a pas grand chose en stock, c’est pourtant les moins cher et de loin! 7,90 la cage caméra contre 24,00 minimum ailleurs! C’est fou ces écarts de prix qd même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on n'est pas obligé de prendre des risques en volant et il y a des simulateurs pour essayer de nouvelles figures 😉

Si à chaque fois que je volais, je cassais, je serais vite passé à autre chose 😁

Sinon pour revenir à cette figure, il en faut pas hésiter à l'essayer en prenant plus d'altitude.

 

PS : Mais je casse aussi et ça devient de plus en plus dure de trouver des pièces de rechange des vortex. Je galère en ce moment pour trouver un bras de Vortex 150 en carbone...

Modifié (le) par lamajf
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, surtout que si ta frame titane fait ses preuves, tu pourras peut-être faire quelques pièces en petite série pour des amateurs qui sont allergiques au carbone !
Et là ton outillage te fera gagner encore plus de temps !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risque de duplication et encore moins moyennant finance, c'est juste pour le sport 😎

Faire un feuilleton façon Dallas "l'Homme du Picardie" qui suit pas à pas les avancées des conneries est sympa à poster (même si le plus grand nombre s'en branle 😄)

Cela permet aux quelques barjos de se rendre compte de ce que représente ce type de défi : c'est long, faut être accrocheur et persévérant..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache joli projet ! Faut du temps, du matériel et de l'expérience en usinage... De quoi limiter de croiser le même un jour... A moins de filer les plans aux chinois  🤣

Rassure-moi, tu fais ça au boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kestrel a dit :

Remarques, j'aimerais bien avoir un atelier comme ça à la maison 😄

T’es pas le seul 😄 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gabarit d'assemblage est achevé, dans peu de temps le fagot de tube ne sera qu'un lointain souvenir 🙃

L'implantation de la FC est elle aussi définie, d’ailleurs entre nous, quel entraxe à la con Pffffffffff (30.5 X 30.5 = les rosbeefs n'auraient pas fait mieux..) 

 

dsc07046.jpg

dsc07047.jpg

dsc07045.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question naviluminor... tu as prévu une canopie, ou des arceaux fraisés en titane ou en alu pour protéger l’électronique ?

 

En fait je me posais même une autre question : tu as prévu quoi comme taille pour les emplacements moteurs ? T’as de la marge pour en mettre des plus gros, que ce soit évolutif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...