Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Et toi, c'est quoi ton chargeur ?


Nrk26700

Messages recommandés

Yop tout le monde , j'ouvre ce post pour avoir un peu différents Retex sur les chargeurs que vous utilisez ! si jamais vous avez un "build" magique pour charger 50 lipos en même temps à 1c je suis preneur :D

plus sérieusement, n'hésitez pas à poster vos retours d'expériences sur vos chargeurs, avec photos ça serait top ahah ! 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai deux chargeurs :
Un bon vieux skyrc imax b6 a pas cher qui fait le taf. Son seul défaut est qu’il lui faut une alimentation 12v, j’ai donc bricolé une alimentation de pc pour cela.
Un skyrc imax 6x80+ qui m’a coûté plus cher et au final n’apporte pas grand chose de plus, peut-être un meilleur équilibrage et encore. J’utilise celui-là avec une paraboard qui me permet de charger au Max 2 lipos 4s en 1c. Il est difficile de faire mieux lorsqu’on se branche sur une prise (3.5A max) donc bof et aussi il ne fait pas contrôleur de la résistance des lipos. Il a une option Bluetooth avec une application qui est totalement inutile en raison de la très faible portée du Bluetooth.
Si je devais en acheter un neuf j’irai voir les isdt qui m’ont l’air très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le imax b6 flingue pas les batteries ! C’est de voler à balles qui flingue les lipos. Le problème du imax b6 est que la fonction équilibrage des batteries n’est pas parfaite, mais ça va quand même. Je l’utilise depuis plusieurs années, en 1c, sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...