Aller au contenu
sac torvol chest drone fpv
DroneBuilds

présentation de Ionis (dans les environs de Lyon)


Ionis

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis nouveau ici et je m'intéresse au vol FPV depuis deux ans sans avoir vraiment l'opportunité de pratiquer. J'ai construit trois quads du 250 au 150mm mais malheureusement j'ai du mal à trouver des spots pour débutant dans ma région (Montluel, près de Lyon) et je suis aussi à la recherche de pilotes sympas car voler (et débuter) seul ce n'est pas trop marrant :)

Pour faire court:  j'ai 39 ans, faux débutant, futur papa (en octobre)

Mon équipement :

  • Taranis 9D
  • quad homemade 180 et 150 mm équipé de F4, j'utilise des 3S 1500mA
  • Lunettes Fatshark dominator
  • DJI Spark

Voilà j'espère que je ne suis pas le seul dans le coin ;)

 

 

Modifié (le) par Ionis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Faudra qu'on s'organise quelques sessions! Si chacun dans la région est motivé pour faire quelques bornes de temps en temps, on peut y'arriver! Perso, ça me fait pas peur en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tonton a dit :

Bienvenue!

Faudra qu'on s'organise quelques sessions! Si chacun dans la région est motivé pour faire quelques bornes de temps en temps, on peut y'arriver! Perso, ça me fait pas peur en tout cas!

Milles mercis, je commande de suite quelques lipos pour rentabiliser les bornes ! Ta chaine Youtube est aussi super sympa, des spots parfaits pour moi :) 

Modifié (le) par Ionis
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Motard Geek a dit :

Ca va pas t'aider à pratiquer :D Bienvenue !

Merci à tous ! En effet je veux profiter de cet été pour voler car à partir de l'automne cela sera couches & biberons ^^ . D'ailleurs je pense avoir trouvé un spot près de chez moi , un petit carré de verdure avec quelques arbres:  plafond limité à 30m, entre un viaduc et une route en construction, je testerai dimanche !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...