Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Paramétrage Betaflight QX90C Pro


Garphi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de paramètrage de betaflight (ou autre) de mon drone QX90C PRO couplé avec une télécommande Jumper T8SG en protocole DMSX.

J'ai tout configuré (enfin il me semblait !!) à l'aide des tutos ! je pensais avoir réussi, la simulation sous betaflight me confirmait que les channels étaient bien paramétrées (gauche droite etc ...) et au moment de faire l'essai à l'extérieur j'ai eu quelques désagréments !

Après armement les moteurs ont l'air de tourner un peu trop rapidement (j'imagine à règler après) ; l'autre souci est que le pitch est inversé ?!?!!! alors que sous betaflight tout était ok.

J'ai continué à investiguer, chercher ... quand je vais sous l'onglet moteur sous BF je m'aperçois que les moteurs ne correspondent pas au mappage !!! je suis en 1 haut gauche 3 haut droite 2 bas gauche 4 bas droite alors que dans betaflight c'est en 4231 ... et dans l'onglet config il n'y a pas 1324 !!

D'après vous quelle erreur j'ai faite ? j'imagine que sur un mini drone on a pas à remapper les moteurs ...

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

première chose à vérifier: dans BETAFLIGHT quand tu bouges ton drone, la petite animation bouge dans le même sens ?

deuxième: dans l'onglet motors (sans les hélices !) fais tourner chaque moteur et vérifies qu'il tournent bien dans le bon sens, et que le N°1 est bien le N°1, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...