Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

SCHUBKRAFT Racewings


Invité

Messages recommandés

j'ai vu la news que We are FPV viens de faire sur les hélices Schubkraft racewings.

 

quand je les ai vu je me suis dit "bizarre j'ai déjà vu ça quelque part!"

 

après une petite recherche, bingo! 

depuis 1 mois et demi racerstar vendait déjà les même! 

http://www.banggood.com/fr/10-Pairs-Racerstar-5042-5x4_2x3-3-Blade-Propeller-5_0mm-Mounting-Hole-For-FPV-Racing-Frame-p-1112633.html?rmmds=myorder

 

faut le dire ces la même forme les même couleurs! surtout quand ont regarde la version racewing rose! 

sauf que 6€ les 2 paires alors que racerstar les vend 7€ les 10 paires ces quand même bien abusé le prix du re-badgé! O.o

ils nous prennent pour des vaches à lait!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Racestar est distribuée seulement par Banggood ? En même temps, si vous le citez, je suppose que le site est fiable... (j'ai encore un peu de mal avec les chinois :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis avec banggood ni hobbyking alors que je commande très régulièrement sur ces deux Shop. J'ai cependant du payer des frais de douane une fois. Si tu évite les livraisons express, ça devrait aller. 

 

Je commande évidemment aussi beaucoup sur les shops français, et je trouve que nous avons de la chance d'avoir des Shop avec un très bon sens du service. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrait bientôt recevoir les racerstar 

pas conscience je vais commandé aussi une paire de  Schubkraft

ont verra déjà rapidement une fois les 2 modèles dans les mains 

mais rien que de voir les photos avec un état de surface un peu granuleux pour les 2 marques, la forme identique pour moi ces la même fabrication

actuellement aucune hélices de marque différente est identique rien que pour la forme!donc ça sent bien l’entourloupe cette affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/1/2017 at 19:00, DaD a dit :

Elles ont une forme très proche, c'est sur... Volent elles pareil? pas sur.. même matière? même performance? Je n'en ai aucune idée.

Je suis complètement d'accord avec toi. Les chinois se copie entre eux. Mais ont-ils la même maitrise de l'équilibrage...

@vita51 tu nous feras ton retour une fois que tu auras testé les 2 sur la même machine. Le teste sera très intéressant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Barbaryann a dit :

Je suis complètement d'accord avec toi. Les chinois se copie entre eux. Mais ont-ils la même maitrise de l'équilibrage...

@vita51 tu nous feras ton retour une fois que tu auras testé les 2 sur la même machine. Le teste sera très intéressant !!!!!

à mon avis ces la même usine qui les fabriquent

ensuite à chacun de choisir ces couleurs 

ont remarque que sur aucune ils y a la marque! donc ça sent le même moule... certainement pour une raison économique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens enfiiiinnnnnnn de recevoir mes hélice racerstar 5x42x3!!

colis bloquer 2 semaines et ouvert par la douane mais aucun frais 

 

a 1er vue bonne qualité de moulage et je confirme ils sont identique au photo de  Schubkraft racewings!

je viens de les tester avec mon équilibreur d'hélice elle sont bien sur ce points 

niveau rigidité ces entre des dal prop 5x4x3 v2 et des cyclones 

je vais aller commander une racewings maintenant et je vous tiens au courant du test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2017 at 18:56, vita51 a dit :

non même pas O.o

beaucoup vont acheté les  Schubkraft  sans savoir qu'il ce font littéralement volé!parce que ces le terme exact 

 

gauche Schubkraft 

droite racerstar 

Capture.JPG

Schubkraft n'est pas le fabriquant de ce modèles d'hélices. Comme pour leurs moteurs (des Brotherhobby), ils ne sont que des négociants marketeurs. En l'occurrence, ce format d'hélice est d'abord apparu chez Xsoul, en fin d'année dernière. Il se pourrait même que le produit BG et le Schubkraft soient strictement identiques et de la même provenance.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur BG, ce sont ce la ?
J'ai une commande à faire chez eux justement, je vais en profiter.

5x4.2x3 3 lame hélice 5.0 mm trou pour fpv châssis de course Racerstar 5042 10 paires
https://banggood.app.link/LNtoJoUvhA

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...