Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

FreeStyle à New York ?


NekoNoTako

Messages recommandés

à l’instant, NekoNoTako a dit :

bonsoir,

je ne vais pas tarder à aller à New York ( en août ) et j'aimerai voler là-bas. Savez-vous si j peux aller à New York avec mon drone et où et comment je peux voler. 

merci

Je suis intéressé :D je suis en train d’organiser un petit trip à LA donc si quelqu’un s’y connaît au niveau lois la bas 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir en prison pour cause de risque de terrorisme 🤣

N'oubliez pas qu'ils rigolent pas la bas. Mais si c'est légalement possible fonce mais fait en sorte d'être assurer en cas de pépins. Je ne sais pas comment c'est chez toi mais pour ma part je suis assuré à 2'000'000 de francs suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai pris l'avion (par airfrance) avec 10 lipo ya pas longtemps, tu est obliger de les prendre en cabine ds les sacs prévu a cette effet , mé tu doit le savoir!

je serai toi je prendrai le kwad aussi en cabine pour justifier l'emploi des batterries si jamais il te posse des questions!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à New York tu dois pouvoir voler à Central park, in USA tu peux voler presque partout à condition de ne survoller aucun humain, et à condition d'être détenteur d'une licence locale...

Après peu de chance qu'on t'emmerde, au pire on te virrera.

Important lors du transport des lipos, en plus du sac dédié, les xt60 doivent être isolées.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article concernant les nouvelles réglementation sur le transport de lipo en avion (attention les différentes compagnies peuvent être plus restrictives) Réglementation Lipo

Pour le transport en avion, conditionne tes batteries comme quand on les reçoit c'est à dire les câbles bien ordonnés et scotché sur la lipo et penses à isoler avec du scotch d'électricien de préférence le XT60 et la prise d'équilibrage ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AeroSoap a dit :

licence locale

Coman onfé ? Chiant quand même d’enregistrer les drones et tout... :( 

oui je suis au courant pour les lipos, merci kan même ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...