Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tramp HV V2 ou V3


Eric26

Messages recommandés

Bonjour,

Comme j'étais pressé et que l'écart de prix n'est pas significatif, j'ai commandé mon VTX Tramp HV sur un shop français. Comme toujours pour le matériel, j'essaie de faire attention a prendre la dernière version pour profiter des évolutions rapide dans notre domaine. Les informations sur ce produit n'étant pas évidentes sur le site, hop un petit mail au vendeur qui me confirme Tramp HV Version 3.

Je passe commande, je reçois mon produit constate que l'inscription coté circuit imprimé indique Tramp HV V2.0 - 2016.12.

Assez mécontent, j'envoie un mail au vendeur qui me répond après échange avec son interlocuteur (sic)  : En fait, V2.0 correspond à la version Hardware et V1.27 marqué à l'avant correspond à la version software, qui est la dernière version.

Quel est votre avis ? La version 3 ne serais qu'une version de batch d'une version software précédente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V3 est une version "Electronique", pas "logiciel". La version du soft ne change apparemment pas entre l'ancienne et la nouvelle version.

 

tramp.jpg

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ce shop obtient une version 3, mais pas d'indication de version sur le site ImmersionRC. Je te laisse comparer les photos de ta source avec les photos de mon VTX ci-dessous.

Je vais faire un petit mail à drone fpv racer pour voir les retour.

20180515_132512.jpg

20180515_132504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'échanger par chat avec drone fpv racer et il n'a pas pu démontrer l'existence d'une version 3.

Selon lui ImmersionRC ne fournit pas les bonnes informations. Donc à votre bon coeur.

Ce qui n'enlève rien à la valeur du produit et à son fonctionnement. Et banggood parle d'une V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Hello, je relance ce post pour savoir si il y a des personnes qui utilisent le TrampHV V3 en alimentation direct 6 S ?

Car dans les caractéristiques il est indiqué 6 à 22v (2s à 6s HV) et une lipo 6 S chargé fait 25.2v 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hi

Afin de ne pas ouvrir un nouveau post pour ma question à la con, je la dépose ici

J'ai un beau tramp tout neuf dans sa boite, seulement voila il est en version EU ☹️

Existe-il une ruse de sioux accessible à un blaireau (moi) pour le convertir en "unlimited" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé en fouinant est assez contradictoire, à cette question, la plupart répondent que c'est impossible, sauf un type sur youtube qui fait basculer (prétendument) de EU à INT avec le boitier miracle IMRC

Seulement voila, quand tu regardes sur DFR les avis client sur ledit boitier tu trouves ça :

 
Dommage qu’on ne peut pas changer la version de notre tramp hv EU en version internationale pour avoir toutes les bands et augmenter le signal en 200mW

 

  imrc10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...