Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Une idée facile ?


Yannkee75

Messages recommandés

Oups ! Ca a l'air haut ! 

J'avais réussi à faire redescendre mon Vortex 150 d'un pin avec un lance-pierre. Il était à 15m. Mais le vortex 150 est assez léger, pas sûr que ça suffise pour faire descendre un plus gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade ou bien un lancé (pour la pêche) avec un plomb suffisant te permettant de lancer là haut, tu fais en sorte d'accrocher les branches par là bas et tu secoues comme un barbare :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escalade j’ai essayé, ça glisse énormément (Bon il venait de pleuvoir)... peut-être en essayant la technique avec une sangle et des pompes avec des crampons métalliques...
Sinon l’idée du fil plombé oui c’est pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dans les 12m je pense.
Oui j’ai pensé au manitou, il y a un charpentier à 200m mais je vois pas son engin là.
J’ai bricolé une longue perche avec des cannes en bambou, je suis pas loin. Faut que je renforce un peu mon système. J’y retourne demain à la fraîche. Là j’y vois plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé tout à l'heure, j'ai eu du bol en le réarmant et en bourinant sur les gaz dans tous les sens il est retombé

J’ai essayé mais j’ai une protection angle à l’armement (que j’enlèverai dès que j’aurai récupéré ce petit con) et le mode turtle avait pas l’air de répondre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Ca a l'air haut ! 
J'avais réussi à faire redescendre mon Vortex 150 d'un pin avec un lance-pierre. Il était à 15m. Mais le vortex 150 est assez léger, pas sûr que ça suffise pour faire descendre un plus gros.

Faudrait un patator...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm ce champ me dit quelque-chose! [emoji16]
Tiens moi au jus! Je m’arrêterai demain fin de matinée pour tenter quelque-chose si besoin!

Oui c’est le champ où on était hier. Je te tiens au jus oui mais j’espère que je l’aurai sorti de là haut demain matin tôt ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les arbres se déplacent toujours sans prévenir.
Ça m'est déjà arrivé il y a peu de temps et après avoir galéré jusqu'à la tombé de la nuit j'ai débuté un nouveau sport qui s'appelle le Lancé de lipos. Une vielle lipo bien sûr et finalement en plein dans le mille il est descendu.
Depuis je règle l'angle d'armement sur 180.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...