Aller au contenu
DroneBuilds

🎁 Un sac à dos Realacc Backpack Case à gagner 🎁


Motard Geek

Messages recommandés

Salut, super ce sac👍, moi qui dĂ©bute ça me permettrai de ranger tout mes hĂ©lices de rechanges😜, et mes divers accessoires, et Ă©viter de me balader avec plusieurs sacsđŸ˜©, quand on va sur des spots, difficiles d'accĂšs, faite moi gagner please!!!!😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit sac ma l'aire bien sympas pour le moment j'utilise un vieux north face de montagne qui commence a ce dĂ©truire petit a petit alors je dit pas non pour un beau petit sac pour emmener mes machines au spot😁

à bientît 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis allons y !!!!! 😎   petit sac pour aller sĂ©cher  de la lipo en pampa lol

A defaut  j' y mettrai des cannettes d'hydratation  pour le trecking 😜 

Blague a part le prix est quand mĂȘme plus abordable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait peut ĂȘtre que j'investisse dans un sac de ce genre, pour le moment je tourne avec un vieux sac Ă  dos de randonnĂ©e ou un sac Ă  dos pour PC portable 17" ! haha

lĂ  au moins je pourrais ranger mon matosse tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2018 at 08:39, Motard Geek a dit :

Suite à mon petit article au sujet de ce sac à dos FPV low cost, Banggood m'a proposé d'en faire la review et de vous en faire gagner un ;)

 

realacc-bagpack.jpg

 

Je ne vais pas vous redonner tous les dĂ©tails, tout est Ă©crit sur le blog. Je ne vais pas non plus vous faire attendre la review, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai un exemplaire Ă  vous faire gagner 🎁

 

Les modalités du concours

Pour tenter de gagner ce backpack, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 28/05/2018. Ensuite, le topic sera verrouillé le temps de lister tous les participants (de façon unique donc vous pouvez laisser plusieurs commentaire pour discuter) pour effectuer un tirage au sort. DÚs que le gagnant sera désigné, annoncé et prévenu par MP, il aura 30 jours pour réclamer son lot. Passé ce délai, un nouveau tirage sera effectué.

 

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à activer la petite cloche sur YouTube, ça nous aide clairement :P

twitter.png.176f81a1424d79f3e03f0a632cb7df2b.png  facebook.png.4e5a64c8d9b93af9de2bcc8aca5ac80a.png  instagram.png.f71cdda8b1a2c96efd98294d15d0a94a.png  youtube.png.aae8e082de334c85cde8c179e241cc53.png

Ça ce cool de l’avoir ça renplacerais mon vieux sac et merci pour les concours vous gùre continuez comme ça! 😁👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua cool se sac sa serai top a la place de mon sac leclerc pour tous transportĂ©. Bon je me doute que c est pas une super qualitĂ© mais le prix est abordable et pour des personnesqui on pas de gros budjet (comme moi) c est top😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...