Aller au contenu
DroneBuilds

🎁 Un sac à dos Realacc Backpack Case à gagner 🎁


Motard Geek

Messages recommandés

Suite à mon petit article au sujet de ce sac à dos FPV low cost, Banggood m'a proposé d'en faire la review et de vous en faire gagner un ;)

 

realacc-bagpack.jpg

 

Je ne vais pas vous redonner tous les dĂ©tails, tout est Ă©crit sur le blog. Je ne vais pas non plus vous faire attendre la review, qu'elle soit bonne ou mauvaise j'ai un exemplaire Ă  vous faire gagner 🎁

 

Les modalités du concours

Pour tenter de gagner ce backpack, rien de plus simple : il vous suffit de laisser un commentaire (et pas un mot) sur ce topic avant le 28/05/2018. Ensuite, le topic sera verrouillé le temps de lister tous les participants (de façon unique donc vous pouvez laisser plusieurs commentaire pour discuter) pour effectuer un tirage au sort. DÚs que le gagnant sera désigné, annoncé et prévenu par MP, il aura 30 jours pour réclamer son lot. Passé ce délai, un nouveau tirage sera effectué.

 

En attendant, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à activer la petite cloche sur YouTube, ça nous aide clairement :P

twitter.png.176f81a1424d79f3e03f0a632cb7df2b.png  facebook.png.4e5a64c8d9b93af9de2bcc8aca5ac80a.png  instagram.png.f71cdda8b1a2c96efd98294d15d0a94a.png  youtube.png.aae8e082de334c85cde8c179e241cc53.png

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah ! Je suis Ă  la recherche d'un nouveau sac pour tout mon setup (vu que les fermeture de mon sac actuel Ă  10€ ont lachĂ©es, le tout tient avec des rizlans^^). J'ai flashĂ© sur ce sac et avec 15€ de moins je l'aurai achetĂ© direct. Je suis toujours en hĂ©sitation... :)

En tout cas merci pour le concours :D

Et peux tu nous dire (quand tu auras le sac) si une housse de radio standard (Taranis X9D) passe en hauteur dans le sac, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...