Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

🎁 Un sac à dos Realacc Backpack Case à gagner 🎁


Motard Geek

Messages recommandés

bonjour

j'aime le principe de ce sac, j'en ai chercher un pendant assez longtemps pour trouver ce que je recherchais, prix correct, grande capacité de rangement est esthétique sympas.

ce sac a deux des critÚres sur trois, il serait a tester, mais a ce prix, quid de la solidité dans le temps?

pour l'avoir eu en mains, quels sont vos premiĂšres impressions?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce bew cadew ! En plus je prĂ©pare un voyage aux us, ça pourrait ĂȘtre super pour vous faire des vidĂ©os ! :D Gloire et vie Ă  We are fpv !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pratique ce sac ! Bon, pour l'instant j'ai pas Ă©normĂ©ment de matos mais ça servira quand mĂȘme ^^ Merci pour ce concours !
*mode faux cul activé* Bonne chance à tous :) * mode faux cul désactivé*

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'attendait celui-ci, juste ce qu'il me faut pour balader tout mon barda. Les 2 drones, la Taranis, les lipos, le masque etc.... Je vais enfin économiser des voyages entre le garage et la voiture et entre la voiture et la zone de décollage.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super sac car je l'ai déjà acheter y a 1 an je peu vous dire que c'est du solide et le prix on peu pas faire mieux et reçu en 4jour ouvrables. Maintenant cÎté rangement . Dedans je met une taranis,lunettes fatshark hd,un sac spécial lipo avec 25 lipo dedans,des outils pour d'éventuelles réparation . 4 jeux d'hélice donc 4 paquet entier et mes caméra. Sur les cÎté j'ai ma bouteille d'eau et mon siÚge .pour les drones j'en accroche 3 maximum un devant un au dessus et un sur le cÎté ou j'ai ma bouteille. CÎté confort aucun problÚme et je peu vous dire que sa pÚse lourd mais le rembourrage est tellement gros que seul reste le poids à soulevé mais le dos nickel . Pareil pour les épaules nickel et surtout trÚs stable .

Maintenant on réfléchit un peu 50euro pour un sac spécial drone remplissant tout les critÚres bah moi je dit il faut l'acheter les gars. 

Regarder bien sûr tout les site le prix des sac spécial drone c'est à croire qu'il le fabrique par dior Chanel vu le prix mais le pire c'est qu'on met rien dedans mdr...

Bon voilà amis droneur j'espÚre gagner ce concours pour pouvoir l'offrir un à jeune droneur qui n'a pas beaucoup de moyen en lui assurant qu'il en a pour un paquet d'année avec son nouveau sac .

Et pour finir un Grand merci à ce site qui m'a permis de trouver des gens sympa 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, justement je suis à la recherche d'un sac, parce que pour l'instant j'ai tout mon barda ds une caisse à outils... ça fait le job, mais sur un long parcours, ça fait surtout mal au bras 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cool le concours !

J'en ai besoin de ce sac le mien je peux mettre peu de choses dedans et il est pas du tout pratique (dedans je mes la radio et mon masque avec des hélices une clé et la gopro. Pas plus !! c'est pas possible xD )  Si je ne le gagne pas je pense l'acheter !!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Fpv signore D pour son avis. Je trouvais que la présentation sur le blog n'était qu'un copié / collé des illustrations de Banggood sans donner un retour d'expérience utilisateur..
Sur les photos, on ne voit pas oĂč la radio se loge, si les manches sont protĂ©gĂ©s, comment y mettre les accus, quelques outils et des hĂ©lices.
Apparemment, une fois rempli du nécessaire, les racers ne peuvent plus trouver place qu'à l'extérieur, ce qui ne les protÚge pas forcément beaucoup.
Ce genre de sac devrait aussi permettre d'y loger les quads pour les protéger lorsqu'on part en vacances avec son matos et que l'on charge la voiture.
Ceci dit, il semble super pratique car il libĂšre les mains et permet de rajouter une bouteille d'eau et un siĂšge.

J'ai un Chameleon et un Rooster, et j'arrive Ă  loger les 2 tĂȘte bĂšche dans une valise, avec la radio et les lunettes, des hĂ©lices et du petit outillage.
Les accus sont dans un sac spécifique, mais hors valise. Donc, la valise dans une main, les accus et le siÚge dans l'autre, c'est vite pénible !

Si je ne le gagne pas, je risque bien de l'acheter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, paraglandeur a dit :

Je trouvais que la présentation sur le blog n'était qu'un copié / collé des illustrations de Banggood sans donner un retour d'expérience utilisateur.

C'est bien pour ça que l'article est classĂ© dans la catĂ©gorie news 😐 En plus j'indique que je vais le tester quand je l'aurais reçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...