Aller au contenu
DroneBuilds

Moteurs chauds en 5S


toper

Messages recommandés

Salut @ tous,

mon premier vol avec mon full kiss v2 en 4s s'étant bien passé, j'ai voulu tester en 5S, mais je me suis vite aperçu que mes moteurs étaient chauds.

Je suis en conf stock (uniquement les rates augmentés) et je ne comprend pas pourquoi. Comme si les PID étaient trop hauts....

Si vous avez des pistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà tes moteurs supportent le 5S après ça peut être certains filtres qui font chauffer les moteurs. Mais c'est chaud comment? T'es doigts tiennent dessus ou alors ils tiennent dessus et se collent en même temps ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du faire 50m en tout et même les vis du dessous étaient chaudes. chaudes à presque plus trop pouvoir laisser les doigts. Sans coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai toujours ce pbm de moteurs chauds dès que je dépasse 11 de PID "D"  (Aujourd'hui 35°c exterieur: un vol de 1'30 et j'avais du mal à laisser mes doigts sur les moteurs pour 12 de "D").

J'ai donc essayé de voir si une des vis moteur ne touchait pas le bobinage: multimetre entre une vis et un des pads de l'esc ("+" ou "-") : biiiiiip !!!

Merde....

Je démonte tous mes moteurs (les vis uniquement hein) et là, je mets le - du multimetre sur le chassis (en fait pour être exact je m'ai mis dans l'épaisseur d'un des trous des vis), et l'autre sur un des pads de l'esc, et toujours biiiiiip !!

Confirmez-vous que ce n'est pas normal ?😵😤😡😭

Modifié (le) par toper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...