Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Un commerçant agréable


Eric26

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques années je me suis engager bénévolement pour apporter mon aide au développement local. Ça passe par l'apport de mon expertise et mon soutien aux créateur d'entreprise qui font l'effort de soumettre un dossier complet et étayer à un comité technique et le soutenir devant un comité d'agrément ce qui permet à ces créateur d'entreprise de bénéficier d'un petit bonus économique et pour ceux qui le souhaitent d'un parrain pour les accompagner dans les début de leur nouvelle activité.

Me concernant, j'interviens en comité d'agrément et comme parrain. Cette activité étant complètement bénévole, elle ne m'apporte rien d'autre que la satisfaction de participer efficacement à la vie économique de ma localité et des environs.

Les créateurs sont généralement de petit entrepreneurs ou commerçant avec des projet peu ambitieux (quelques milliers d'euro). Je trouve ces entrepreneurs courageux de venir s'engager et porter leur projet devant un comité souvent impressionnant et exigeant.

Enfin et bien que ce ne soit pas dans mon périmètre d'intervention géographique, je sais que FPV4DRONE a réalisé ce parcours. Et comme j'ai eu l'occasion de commander chez eux et d'échanger par mail pour obtenir des informations complémentaires, je voulais dire içi que ces shop est très professionnel, très réactif et que les prix sont tout à fait compétitifs alors avant de vous jeter sur les site hyper connus n'hésitez pas à faire un tour sur www.fpv4drone.com je suis certain que vous y trous des produits et des conseils de qualité.

Je ne fait que très rarement ce genre d'exercice mais lorsque je rencontre un commerçant sympathique, ça devient tellement rare que j'ai envie de l'aider.

www.fpv4drone.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà passé quelques commandes chez eux, aucun soucis. Le service est aussi bon qu'avec DFR, juste les choix qui sont moins variés, mais ça pourrait venir avec le temps.
Et on a le droit à un petit mot sympa écrit à la main en plus :) C'est pas grand chose mais on se sent plus `proche`.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils communiquent peu (je trouve) et leurs référencement sur Internet est loin derrière les concurrents :( Sinon RAS sur les quelques commandes passées chez eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Fpv4drone je commande régulièrement chez eux. Ma dernière commande je l'ai validée vendredi à 13h et je l'ai reçu le samedi matin avec un envois en Colissimo. Et il y a pas mal de choix. En général je tourne entre eux et drone fpv racer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...