Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

problème de connexion a betaflight


nyskev

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

 

J'ai un petit soucis.

Quand je lance betaflight et que je connect mon drone au port USB, betaflight reconnais bien le com 3 et m'indique qu'il m'ouvre le port série.

Cependant au bout de 10 secondes, betaflight m'indique que le port c'est correctement fermé?? 

j'Ai télécharger les driver que betaflight m'indique, J'ai tout essayé, j'ai même flashé mon FC mais rien ne fonctionne.

 

J'ai un king kon 90T avec un F3 mini comme flight controller.

 Ce que j'Ai encore plus de mal a comprendre, c'Est que sur mon ancien ordinateur qui eétait en windows 7, ca avait fonctionné du 1er coup.... 

Est ce possible que mon flight controller soit défectueux?

 

Merci d'éclairer mes lanternes.

 

Bien a vous.

 

Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne sais pas te dire comme ça tout ce que je peux te dire c est que ça c est ajouté à mes application de Google chrome?? Un ami a le même drone que moi nous avons essayer de les connecter tous les deux. Le sien se connecte facilement. Pour le miens il trouve l’emporte serie. Il l ouvre. Et après 10 secondes il m’indique que le port c est fermé correctement alors que mon drone est toujours connecté et la led toujours allumées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc as tu essayé avec la version standalone de betaflight si non télécharge la c'est peut être le soucis vu que tu as flasher tu as dû mettre la dernière version et ça ne marche qu'avec betaflight standalone j'ai  pas le temps de te chercher le lien mais tu devrais trouver vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...