Aller au contenu
DroneBuilds

Présentation Speed25


Speed25

Messages recommandés

Hello WAF !

Débutant de longue date, je me présente : Théo, 27ans, je bosse dans l'informatique ou quelque chose comme ça. Je vis entre l'Alsace et la Franche-Comté !

J'ai monté mon premier Quad il y a maintenant 3 ans, une config correct à l'époque mais qui semble dépassé aujourd'hui. J'ai très peu d'heures de vols à mon actif, surement par manque de temps et de réglages corrects ...

Config : NightHawk 250 - Emax Blheli 12A - Emax 2204 - Naze32 Rev6

Côté TX je suis parti sur une Taranis X9D+, overkill pour un débutant, mais en modélisme on change rarement sa radio.

 

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre plus sérieusement le Quad en main (moteurs désarmés bien sur) et après de nombreux tests, la Naze32 et son gyro semblent à l'ouest. Le Quad a du mal a se stabiliser en mode horizon/angle, mais RAS en accro ... Pas top de débuter en accro !

On repart donc sur une meilleure base : Lumenier QAV210 - ESC 20A - Emax 2204 - Kakute F4 AIO v2

 

Au plaisir de se croiser sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Mon premier quad était un Emax NightHawk 250 il y'a un peu plus de trois ans, il est toujours au mur depuis deux ans  et doit encore fonctionner, même si c'est vrai qu'il est totalement dépassé et à plus pour moi une valeur sentimentale qu'autre chose aujourd'hui ! Accessoirement j'ai même des pièces de rechange :)

Bienvenue parmis nous !

Modifié (le) par AeroSoap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

@Kiel je note, pour le moment je fais du vol à vue. J'ai une partie du matos FPV, il me manquera juste le masque/lunettes quand je serais prêt :)

Modifié (le) par Speed25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! La famille de l’aire urbaine Belfort-Montbéliard s’agrandit !!!

On va pouvoir faire des trucs... moi qui croyait être tout seul dans mon coin, en 2 jours je découvre une communauté avec des membres actifs !

7dbc01856cbaf636347111d5baae06d5.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...