Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Et vos doigts sur les sticks?!


Xonin

Messages recommandés

Comme quoi, j'ai pas mal joué étant gamin à la console j'en avais l'habitude, par la suite je suis passé sur pc, j'ai appris à piloter les ulm sur différentes classes et lorsque j'ai pris ma première radio cela à été instinctif, pouce/index. Tout le monde adopte la manière la plus confortable qui est en rapport à des habitudes passées et c'est aussi morphologique d'un certain point de vue 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilotage au pouces aussi et comme beaucoup à cause des jeux consoles 😀 d'ailleurs quand j'ai commencé le RC il y a 7 ans je n'ai jamais vu personne piloter autrement qu'au pouces

PS tu devrais mettre un sondage pour faire une comparaison pouces/pinces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouces dessus également.
J'ai déjà testé à plusieurs reprises en "pinces", mais je n'arrive pas du tout à m'y faire, je trouve que ça coince à bout d'un moment quand il y a besoin d'un mouvement de stick avec un peu plus d'amplitude (surtout les mouvement vers la mains).
Et puis çela fait depuis plus d'une dizaines d'années que je pilote aux "pouces dessus", donc difficile de changer ^^

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2018 at 09:48, bleep a dit :

PS tu devrais mettre un sondage pour faire une comparaison pouces/pinces

Je ne peux plus éditer pour le transformer en sondage, mais je vais le faire sur un nouveau sujet c'est pas bête on aura une stat de la communauté WAF 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...