Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chargeur SkyRc Q200 Quattro à moins de 175 euros


Yannkee75

Messages recommandés

Pas besoin d'alim' externe pour faire fonctionner le bouzin? on peut tout à fait charger 4 lipos simultanément sans problème comme dit plus haut?

Il existe un équivalent ISDT pour 4 lipos? j'hésite un peu avec les soucis que j'ai pu voir sur le forum avec ce chargeur...

Modifié (le) par selony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'alim' externe pour faire fonctionner le bouzin? on peut tout à fait charger 4 lipos simultanément sans problème comme dit plus haut?
Il existe un équivalent ISDT pour 4 lipos? j'hésite un peu avec les soucis que j'ai pu voir sur le forum avec ce chargeur...

Non pas besoin d’alim externe et oui tu charges 4 lipos à la fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je l'avais pas déjà.. à ce prix là j'aurais foncé !! Super chargeur juste un poil bruyant quand ses ventilos se mettent en route . Sinon niveau charge c'est un gain de temps et un confort non négligeable de pouvoir charger 4 batteries simultanément

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lacarpe a dit :

Super chargeur juste un poil bruyant quand ses ventilos se mettent en route

J'ai remarqué qu'il se déclenche beaucoup moins avec une alim externe (silencieuse) :) D'ailleurs si y'en a que ça intéresse de l'alim de serveur 750W j'en ai pas mal, faut juste passer les chercher vu le poids :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander 😃 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander [emoji2] merci
Le mien se déclenche par intermittence . Je sais pas si Y'a une sonde de température ou si ça se déclenche à intervalle régulier Parce que ça me paraît bien régulier quand même les cycles de soufflerie [emoji1]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les détenteurs car j'ai bien reçu le miens - je suis actuellement en train de faire une charge sur mes lipos, est ce que c'est normal que le ventilateur (qui est assez bruyant) tourne en continu? je pense que oui mais bon je préfère demander [emoji2] merci

Non pas en continu. Après ça dépend des modes que tu utilises, en décharge ça ventile plus (ça paraît logique d’ailleurs)...
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yannkee75 a dit :


Non pas en continu. Après ça dépend des modes que tu utilises, en décharge ça ventile plus (ça paraît logique d’ailleurs)...

C'est peut-être pour ça alors, je les mettais en mode "storage", c'est peut-être pour ça! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y 'est j'ai pu en commander un! Que prenez vous vous pour charger 4 lipo en même temps? je veux dire quelle type de plaque pour les prises d'équilibrage? Car si j'ai bien compris, on ne peut pas brancher la fiche d'équilibrage en direct sur le chargeur, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des paraboards avec fusible, il en faut au moins un et l'idéal c'est un fusible par XT60.

Un exemple :  https://www.banggood.com/fr/XT60-Plug-Parallel-Charging-Board-For-ISDT-D2-Q6-T6-Lite-Charger-p-1091255.html

Sur Banggood j'ai rien trouvé avec plusieurs fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y 'est j'ai pu en commander un! Que prenez vous vous pour charger 4 lipo en même temps? je veux dire quelle type de plaque pour les prises d'équilibrage? Car si j'ai bien compris, on ne peut pas brancher la fiche d'équilibrage en direct sur le chargeur, si?
Les plaques dequilibrage sont livrées avec

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...