Aller au contenu
DroneBuilds

Combo hobbywing qui desarme


matex63

Messages recommandés

bonjour à tous

ça me fait vriller cette histoire, à peine ça bouge , ça desarme ! Les soudures sont OK,

je suis avec BF 10.2.0 , la FC 3.1.5 et les ESC ah 25 16.7, j'ai déjà essayé avec pal de flash différents (FC et ESC) mais pas encore avec une nouvelle version de BF croyais vous que ça peu venir de ça? Ou peut-être une autre idée 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

C'est bien ceux là d'ESC que tu as ? Parce que dans ce cas là les miens je les ai flasher en AH50 16.7 même si sur la notice il est bien marqué AH25, je n'ai pas osé toucher.

Je suis avec BF 10.2.0 et la FC en 3.3.2 pour le moment je n'ai aucun problèmes.

Essaye de mettre à jour ta FC j'ai eu des problèmes avec un quad RTF qui ne voulais pas du tout décoller malgré après avoir flasher la FC avec le dernier firmware il m'a fallu faire un calibrage des ESC je me suis aidé de cette vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En effet en Dshot protocol numérique il n'y a pas de calibration. Sur cette carte, attention de bien rester en 600 pour le protocol Dshot.

BLheli S et pas 32.

 

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même merde sur mon combo... Malgré la prise en sav par DFR, elle me refait exactement pareil. Kwad qui désarme en plein vol, la vidéo qui devient complètement chelou... Enfin pour un truc à ce prix, je me demande pourquoi je ne prends pas un tout en un de chez Racerstar 😠🤬

Y'a des chances pour que ce soit le bec 5v de l'esc qui soit en train de mourir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...