Aller au contenu
DroneBuilds

250 racer pro "mystère"


Messages recommandés

j'ai fait l'acquisition d'un drone 250 racer pro à pas cher et soit disant "fonctionnant"... 🤩

j'ai le quad, une radio commande Spektrum DXe et un lot de pièces et de câbles. jusque là c'est cool mais en remontant l'engin, en branchant les pins plus ou moins au bon endroit et dans le bon sens, en flashant la FC, les emmerdes s'enchainent et ne se ressemblent pas. 🤔😤

après 3 jours de bidouilles et recherches il apparait sous beta flight, j'ai binder la radio, je règle les valeurs des roll, yaw etc... mais je n'arrive pas à faire démarrer les moteurs !

étant carrément débutant je soupçonne un manque de pièces style récepteur ou autre, je vous joint des photos afin de me dire si quelque chose vous choque, manque, et/ou comment vous brancheriez tout ça !!!

j'apprend vite mais faut m'expliquer... 😂

merci a tous

20180520_193639.jpg

20180520_193729.jpg

20180520_193704.jpg

20180520_193651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a apparement toutes les pièces, vas dans bf dans l’onglet cli, et marques STATUS puis entrée, ça te dis pourquoi les moteurs ne s’arment pas tout en bas, soit c’est throttle, soit cli, soit tout en même temps. Dis moi ce qu’il y a marqué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut JBF,

voila ce que je trouve:

$M>¶µ$M>¶·$M>¶³$M>¶³$M>¶³$M>¶³$M>¶³ CLI # STATUS
System Uptime: 27 seconds
Voltage: 0 * 0.1V (0S battery - NOT PRESENT)
CPU Clock=72MHz
Stack size: 2048, Stack address: 0x10002000
I2C Errors: 5, config size: 2186, max available config: 4096
CPU:8%, cycle time: 504, GYRO rate: 1984, RX rate: 49, System rate: 9
Arming disable flags: RXLOSS CLI MSP

#

Modifié (le) par Doc Oliver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les moteurs tournent en actionnant sous BF avec la souris mais pas avec la radio, de plus il tournent en 3-2-4-1 au lieu de 1-2-3-4 c'est grave docteur ?

je ne sais pas si je suis clair: