Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

mon 1er build


nocif13

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir ci mon premier build etait cohérant etant debutant merci

lethal conception sr5

moteur lethal conception 2204-2500kv

esc xrotor hobbywing 4in1 40a

matek f405 std obd

Matek PDB+VTX FCHUB-VTX

antenne vas ion de ibcrasy

camera je ne sais pas quoi prendre vous me conseillez quoi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm ... 

pourquoi tu partirait pas sur le combo esc + fc hobbywhing ?
en moteur 2204 sa fait ptete un peu leger .... vois du coter des bon vieux rs2205s de chez emax tu sera mieux en perf et sa consomme peu ...

antenne tu peu contacter GEMINI du forum qui les fabrique et qui vont bien .. sinon les"menace rc"sont nikel ..

camera je dirait soit caddX soit predator de chez foxeer ... 

en helices ... les HQ props en 5/4.3/3 sont impec ..

Modifié (le) par shifty73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j ai acheté les pièces d occasion sur les annonces fpv de Facebook. Pour ce rapport hier du prix que je voulais mettre 

En moteur déjà je vais commencer par quelques chose de pas trop pechu 

En hk j avais pas trouvé de combo mais un combo matek pour commencer

Merci je vais regarder du côté des camps que tu m a proposée

En lipo pour débuter 3 ou 4s?je cherche quelques chose de facile à voler merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je dirait que c'est ptete mieux de prendre direct du 4s ... tu aura le temps d'apprendre à les gérer au gaz ...et des fois c'est bien d'avoir du 4s pour ce sortir d'une merdouille involontaire ... sans parler que les 3s une fois que tu te sera habituer (et tu va t'habituer très vite ) bah tu va vite les changer pour du 4 donc tu va perde de l'argent au finale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas faut. Il y a des marques de Lipo à évite?

Il fauX éviter les Zop Power de Banggood. Tu peux prendre des infinity graphene au même endroit, bon rapport qualté-prix. De préférence dans tous les cas des graphene où que tu t’approvisionnes (IMHO). Et un BON chargeur (j’ai posté un sujet sur le skyrc Q200 qui était en promo ce we).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yannkee75 a dit :

Il fauX éviter les Zop Power de Banggood. Tu peux prendre des infinity graphene au même endroit, bon rapport qualté-prix. De préférence dans tous les cas des graphene où que tu t’approvisionnes (IMHO). Et un BON chargeur (j’ai posté un sujet sur le skyrc Q200 qui était en promo ce we).

En chargeur j ai déjà j'ai vais garde celui de mes voitures RC  un grand power 606

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nocif13 a dit :

Pourquoi ça?

Car il n’est pas du tout protégé contre les pics de tension, suffit d’avoir des esc noisy, ou pas de condo pour qu’elle se mette à délirer et faire du Yaw twitch... j’ai réglé ça avec 4 condos sur les bras et un gros sur la lipo... :( et y avait encore un peu de Yaw twitch mais potable... :S 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...