Aller au contenu
DroneBuilds

QX65 + Jumper T8SG réglages, armemement etc...


Valiant92

Messages recommandés

Salut les gars :)

 

J'aurais besoin de votre expérience car je voudrais me servir prochainement de mon QX65 et de mon QX95S

J'ai regardé un peu betaflight pour comprendre comment ça fonctionne, et je pense avoir capter pas mal de trucs grâce à des vidéos et autre tuto trouvé ici même et ailleurs, mais mon plus gros souci c'est que je ne capte pas le menu des "plages" pour assigner armement, coupure gazs etc...

 

mini_18052111135938712.jpg

 

J'ai essayé de comprendre tout seul avec le QX95S il y a quelques semaines mais j'ai renoncé après avoir mis un sacré dawa et avoir été obligé à la fin de remettre le modèle de base vierge dans BF.

Je n'avais pas réussi à armer les moteurs à ce moment là malgré de nombreuses heures et ça m'avait presque dégoutté au point de renoncer définitivement...

Je n'ai pas réessayé depuis mais maintenant que je veux passer du E011 au QX65, il faut bien que je m'y remette^^

 

Toute aide est la bienvenue, car j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre... J'ai déjà lu que c'était tellement facile que je suis un peu désespéré.

 

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

as-tu vu cette vidéo ?

Les plages de Betaflight vont de 1000 à 2000. Toutes les commandes de ta radio vont de 1000 (gaz en bas, ou inter au repos) à 2000 (à fond pour les gaz, ou position opposée pour un inter)

Ex: tu veux paramétrer un switch pour armer tes moteurs: tu identifies ce switch dans l’onglet "Receiver", puis tu l'affectes à ton mode "ARM".

Admettons que ton switch soit un 2 positions: il est à 1000 au repos, et à 2000 dans l'autre position. Donc tu veux armer quand il est à 2000.

Pour cela, place le curseur de gauche vers 1800 et celui de droite à 2000. Et cliques sur Save.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...