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ZMX returner V4


Invité
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qui peux me donné sont avis sur ces moteur? (je suis pas fan du bling bling de la couleurs! mais si ils fonctionnent bien pourquoi pas)

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cette version avec sont axe titane me fait de l’œil au vu de tout les axes cassé actuellement 9_9

 

j'ai bien trouvé des bench mais je préfère un avis perso d'un pilote qui vol avec 

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J'ai pas une grosse expérience en moteurs, juste du DYS, XNova et Lumenier mais sur le papier ça a pas l'air mal. Des aimants N52H normalement smooth et un poids contenu :)

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j'ai indiqué returner v4 mais ces une amélioration des zmx v3 ;)

 

leurs vrait appellation est Hyperlite v4!la base du v3 avec des roulements ezo de 4x9x4mm au lieu de 3x8x4mm pour les V3

vu la fragilité des axes creux sur celui ci pour gagné du poids mais aussi en solidité les axes sont en titane

total 28g O.o

 

voici un test de la version 2300kv

https://www.miniquadtestbench.com/hyperlite-v4-2206-2300kv.html

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YnZci7T4wgBL2ad3JKeC7OhKFDJB9kgNDrjgSyDtTuk/edit#gid=1127877024

ils existes en 3 version! (2300-2522-2700kv) 

 

la version 2300kv

Capture4.JPG

la version 2700kv 

 

Capture3.JPG

Modifié (le) par vita51
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Youtube WE are FPV

figuez-vous que le Jayschop trouve ces moteurs bien bien moche... :)

et c'est vrai que c'est pas facile à monter...

Yann en attend et on lui a commandé des entretoises de toutes les couleurs pour faire une machine clownesques.
en tout cas ça sonne bien, comme des fusions en plus léger et quand on voit comment envoi les fusions.

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Aller, bon les couleurs avec ce temps gris qu'on a en ce moment ça ne peut pas faire de mal !!!!! Et en effet j'en ai 5 qui arrive semaine prochaine...

Pour ce qui est de les repeindre, je le déconseille, ça va complètement ruiner l'équilibrage en usine...

Modifié (le) par Barbaryann
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il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Clair que la peinture sur la cloche c'est peut-être pas une bonne idée.

T'as pris qu'elle vitesse de rotation @Barbaryann?

Ayant des machines pas spécialement légère en ordre de vol, j'ai pris du 2300kV. Le 2600kV ne donnera ce qu'il a dans la ventre qu'avec des machines de moins de 550g en ordre de vol...

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je fait 282g sans lipo mais je vol pas avec des 2600kv

j'ai pas aimé le manque de couple comparé au 2300 sans compté la conso

après pour la race la effectivement ces le standard 

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  • 1 month later...

le problème maintenant avec les returner et zmx ces que la fabrication vient d'être stoppé (d'après pas mal de post tombé dessus par hazard)  

donc il faut prévoir du spare si il y a rupture ça va être le bordel 

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