Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aide pour config d'un ummagawd remix


LaLoutre

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà quelques mois après l'achat de mon wizard x220 l'envi de créer ma config et arriver, j'ai donc commencé part acheter le châssis un ummagawd remix, j'ai pris se châssis car je le trouve juste magnifique mais voilà je sais pas trop quoi mettre dedans..

je m'explique j'ai déjà fait mon choix sur se qui est des moteurs, RX, vtx, cam sa pas de soucis :)

je bloque surtout sur la FC/ESC, j'aimerais bien un ESC 4in1 question d'habitude et de faciliter je trouve j'avais pensé pour l'ESC à un Hollybro tekko32 dans sa version 4in1, pour la FC part contre j'ai aucune idée.. 

Je me tourne donc vers vous pour se choix de combo ESC FC, je suis ouvert à toute proposition je veux juste un combo qui match avec 2 prérequis, une FC sous betaflight et un ESC 4in1 ;)

Merci d'avance 😍

Modifié (le) par LaLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, toper a dit :

Salut,

combo Hobbywing ? Mais tu devras garder de la place pour le gros condo (et ta frame est vraiment minuscule...)

Ou alors la FC seule avec le 4in1 DALRC (il embarque déjà quelques condo) ?

Le combo passe dans cette frame, mais de justesse mais ca passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mickteul a dit :

Le combo Hobbywing est top et très fiable ! D'ailleurs Tommy (le propriétaire de la Frame) vole avec ce combo.

DALRC a annoncé la FC qui pourra se stacker sur les ESC mais je crois qu'elle n'est pas encore disponible.

Bon on va partir sur du hobbywing alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LaLoutre a dit :

reste à voir si sa passe dans le châssis :/

Alors là, bon courage... sur mon Chameleon TI: 2 cartes et c'est marre !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, toper a dit :

Alors là, bon courage... sur mon Chameleon TI: 2 cartes et c'est marre !

Après le Chameleon est une frame Low Profile donc à voir si le Remix a assez de place.

A ta place je mettrai plutôt un UnifyPro :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, LaLoutre a dit :

Au final j'y est caller un combo hobbywing+Tramp hv :)

Ah sympa ! Tu me diras comment tu auras positionné tout ça ;)

J'ai aussi un trampHV, je l'ai attaché simplement avec mousse double face + rizzlan sur la partie inférieur, ca fait le travail mais pour fixer l'antenne correctement c'est pas le top du top ( même avec une piece imprimée en 3D pour le support d'antenne ). 

Si tu trouve mieux je suis preneur 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, maxtouss a dit :

Ah sympa ! Tu me diras comment tu auras positionné tout ça ;)

J'ai aussi un trampHV, je l'ai attaché simplement avec mousse double face + rizzlan sur la partie inférieur, ca fait le travail mais pour fixer l'antenne correctement c'est pas le top du top ( même avec une piece imprimée en 3D pour le support d'antenne ). 

Si tu trouve mieux je suis preneur 😀

Salut ✌️

Je l'ai fixé avec un bout de scotch double face qui colle hyper fort + un bout de chatterton pour isoler.

leRX pareil scotch double + chatterton avec un rizlan au dessus du tramp, le buzzer je l'ai collé derrière la runcam.

L'antenne du tramp je les viré j'utilise Sa mais je vais acheter une Lumenier :)

received_2164500786910447.jpeg

Modifié (le) par LaLoutre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...