Nicobyte Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Salut à tous, Nico, 39 ans, je pratique le fpv depuis un peu moins d'un an. Je suis devenu complètement addict Niveau machines je possède un SCX-200, SCX-140 et un PRX130. A bientôt sur le fofo Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bjorns Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 @Nicobyte Bienvenue sur le fofo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Toute une panoplie de classe de châssis Bienvenu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Il y a 3 heures, Nicobyte a dit : Je suis devenu complètement addict T'es au bon endroit, on l'est tous ici... Une grosse bande de Junky au FPV Bienvenue! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Addict, accro, on ne sais même plus comment appeler ca... bienvenu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Bienvenue à toi!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yinyin14 Posté(e) Janvier 6, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 6, 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) Janvier 7, 2017 rapport Partager Posté(e) Janvier 7, 2017 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés