Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DVR enregistrement automatique sur dominator V3


cptflam_fpv

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je pose la question ici , apres la video de onigiri sur ces tips et astuces , j'ai entendu parler d'enregistrement automatique du DVR , j'ai regarde dans la doc de mes dominator V3 mais je ne trouve que l'enregistrement manuel et le playback , si quelqu'un connais cette fonctionalite je suis preneur .

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un ancien possesseur de dominator V3 je te confirme qu'il y a bien un enregistrement automatique possible dans le DVR et de mémoire il y a aussi un manuel et un semi automatique [emoji6]

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'en acheter une paire, et oui, tout est bien là.

Mettre le bouton du RX sur 0 (sur le dessous des lunettes), faire un appui long sur le bouton analog/record et on a accès à un menu pour modifier les options en question (dernière option). On sort du menu en poussant vers la gauche le bouton analog/record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 at 20:38, Urulas a dit :

Je viens d'en acheter une paire, et oui, tout est bien là.

Mettre le bouton du RX sur 0 (sur le dessous des lunettes), faire un appui long sur le bouton analog/record et on a accès à un menu pour modifier les options en question (dernière option). On sort du menu en poussant vers la gauche le bouton analog/record.

merci beaucoup ca marche  , en effet il y 3 options ( default , automatic , automatic continous ) je l'ai mis sur automatic et voila enregistrement automatique du DVR a la mise sous tension des googles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello, j’ai des DOM V3 et je ne trouve pas cette fonction 🤔. J’oublie trop souvent d’enregistrer et je trouvais ça sympa. 
dans mon menu, j’ai playback et execute sur la ligne du dessus : tout fonctionne.. et format et next menu sur la ligne du dessous et à part l’effacement qui fonctionne bien et même trop bien😂, rien d’autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...