JBF Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 (modifié) Salut, j’ai un problème sur ma Betaflight f4 achetée chez getfpv, déjà le buzzer ne marche pas, ça annonce la qualité de la carte En plus, j’ai un écran noir sur le VTX, la cam est bien sûr avin et le VTX sur out... et quand je relie les deux directement, ça marche très bien, mais j’ai besoin d’un OSD ! Y a un manip spéciale à faire ? Modifié (le) Mai 24, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 Hmmm ça sent pas bon, buzzer HS d'entrée?! Vidéo qui n'a pas l'air de passer?! Go SAV? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 il y a 6 minutes, DJox a dit : Hmmm ça sent pas bon, buzzer HS d'entrée?! Vidéo qui n'a pas l'air de passer?! Go SAV? Bon j’ai réussi à avoir la vidéo en ressoudant tout... MAIS C’EST QUOI CE BORLED L’OSD MARCHE PAS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 Tu l'as bien activé et config dans BF? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 il y a 7 minutes, DJox a dit : Tu l'as bien activé et config dans BF? Oui, j’ai coché OSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJox Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 Et dans l'onglet OSD sur la gauche tu as bien sélectionné des infos à afficher? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 24, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 24, 2018 (modifié) Il y a 2 heures, DJox a dit : Et dans l'onglet OSD sur la gauche tu as bien sélectionné des infos à afficher? Oui, je pense que je vais laisser et ça vas aller direct en sav...mais j’habite en Polynésie et ça met 1mois pour arriver ici... Modifié (le) Mai 24, 2018 par JBF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 25, 2018 Merci quand même pour ton aide @DJox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés