Aller au contenu
DroneBuilds

Avis ESC 4-en-1


Messages recommandés

Salut à tous,

Je compte monter un nouveau quad ( un flosstyle) et j'envisage d'y plasser des esc 4-in-1, mais je n'ai aucune experience avec.

Je vous propose de discuter sur ce topic des différents ESC 4 en 1, vos retours d'expérience, les pièges à éviter. Les combos ESC/FC qui vont bien etc...

Pour ma part la config sera sous betaflight et cet esc me fait déjà de l'oeil:

https://www.banggood.com/Holybro-Tekko32-35A-3-6S-Blheli-32-4-In-1-Brushless-ESC-support-Telemetry-for-FPV-Racing-30_5x30_5mm-p-1271329.html?rmmds=detail-left-hotproducts__4&cur_warehouse=CN

 

Le seul point négatif est le manque de BEC (reste à voir la FC avec laquelle l'utiliser)... Mais il est en Blheli32 et propose à priori un bon filtrage de l'énergie pour moins d'interferences vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso suis dessus du 4 en 1 sur mas carte esc 8 j'ai just 1  esc de cuit du coup doit racheter 4 esc pour en changer 1 ou ...... ??!!!??

j'ai  changer de moteur même chose  je voie pas autre chose que  les esc  si quelqun a un commentaire constructif chu preneur :) 

 

 

 

HOBBYWING.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai  on jurais qui n'as juste 2 mais  tu voie mal malheureusement.. :( j'ai essayer avec un autre  moteur même chose donc c officiellement  les esc a changer *(je pence bien )

du coup j'doit payer pour 4 esc  j'aime pas les 4 en 1  

esc a cuit après 30 a 40 lipo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le soucis avec les 4in1, faut tout changer quand un seul merde.
J'ai eu une histoire similaire avec la "FC AIO Racerstar Tattoo F4S 30A BLHELI_32", depuis je me suis remis aux ESC sur les bras :) Je préfère lâcher 20e pour un ESC que 70e pour le AIO quand ça crame ou autre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...