Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[avis/aide] pour choix d'un récepteur turnigy (flysky)


Messages recommandés

Salut 👋

J'ai actuellement une turnigy evo couplé à un fs a8s qui me pose des problème de réception un peu aléatoire même à courte portée, je vois par-ci par-là que pour certains sa marche nickel, pour d'autres même problème que moi..

J'ai donc acheté un FS X6B qui a l'air bien sur le papier et qui je l'espère me fera moins suer celui actuellement, mais voilà les récepteurs flysky y en a pas beaucoup et les test et avis c'est pas mieux 😓

Ducoup voilà avait vous des avis à donner ? Des défauts mais surtout est-il fiable dans un rayon de 200/300 mètres ?

Peut être d'autres récepteur flysky à proposer peut un porte le prix ?

Merci d'avance de vos réponses, bon vole 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rottelman a dit :

Salut, 

Pour moi, dans cette taille c'est le plus fiable des flysky. Jamais eu de souci avec et pas de défaut particulier.  ça bind sans souci et la porté est bonne.  En plus tu peux changer les antennes. 

salut @rottelman :) oui je lai entre les mains et du moins de visuel il fais bonne qualité cest surtout pour etres sur de la fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, moi qui suis en Flysky je te conseille le fs-ia6b qui est super niveau portée et surtout fiabilité, il est presque incassable et j’ai celui avec lequel j’ai commencé le fpv qui est toujours en vie et qui fonctionne nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JBF a dit :

Yo, moi qui suis en Flysky je te conseille le fs-ia6b qui est super niveau portée et surtout fiabilité, il est presque incassable et j’ai celui avec lequel j’ai commencé le fpv qui est toujours en vie et qui fonctionne nickel !

C'est beaucoup trop gros pour ma config..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LaLoutre a dit :

C'est beaucoup trop gros pour ma config..

Ah ben sinon j’ai aussi le fs x6b sur mon Rooster il fonctionne nickel. Deso je peux pas t’aider plus

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...