Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Aide pour le choix d'une caméra


Blexing

Messages recommandés

Bonjour,

Comme on se rapproche de la fin d'année scolaire, j'avais l'envie de m'acheter une caméra HD pour pouvoir enfin filmer en bonne qualité.

Je me suis dit que j'allais m'acheter une Gopro, mais malheureusement je pense que c'est trop tard...

Donc, avez-vous une idée de ce que je pourrais acheter ?

Merci d'avance :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jumnico31 a dit :

Salut,

Pourquoi trop tard pour une Gopro ? La hero 5 session est à 160 euros et tu peux également la prendre en reconditionnée sur le site gopro avec 2 ans de garantie.

Salut, merci de ta réponse je viens de la voir ! Mais reconditionner c’est bien ? Il y a pas de problème avec la batterie ni l’image je suppose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise en reconditionnée et franchement je vois pas de différence, j'ai appelé gopro France et ils reconditionnent avec tous les composants d'origine.

En plus t'as la même garantie que la neuve donc en cas de problème ils te l'échange.

Modifié (le) par Jumnico31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jumnico31 a dit :

Je l'ai prise en reconditionnée et franchement je vois pas de différence, j'ai appelé gopro France et ils reconditionnent avec tous les composants d'origine.

En plus t'as la même garantie que la neuve donc en cas de problème ils te l'échange.

Ok merci je vais l’acheter alors 😀.

Et aussi non pour l’accrocher sur le drone, t’utilise une protection faite avec une imprimante ? Car j’ai un Realacc x210 et je sais pas comment je pourrais l’accrocher pour plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vas voir sur Amazon aussi je crois qu'elle est pas très cher. En tout cas pas de problème avec le reconditionné de chez Gopro 😀

Pour l'accroche j'ai deux support TPU, un pour chacun de mes kwads. Vu que sur ton chassis il y a déjà une pièce pour incliner la cam ce serait bien d'avoir un support de ce genre :

https://www.drone-fpv-racer.com/support-gopro-session-strapable-front-protect-tpu-by-dfr-2277.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jumnico31 a dit :

Après vas voir sur Amazon aussi je crois qu'elle est pas très cher. En tout cas pas de problème avec le reconditionné de chez Gopro 😀

Pour l'accroche j'ai deux support TPU, un pour chacun de mes kwads. Vu que sur ton chassis il y a déjà une pièce pour incliner la cam ce serait bien d'avoir un support de ce genre :

https://www.drone-fpv-racer.com/support-gopro-session-strapable-front-protect-tpu-by-dfr-2277.html

Ok, merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs une question, ece que si j’ai acheté la session sur Amazon à 160boules, j’ai la garantie de 2ans ou ap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2018 at 21:37, JBF a dit :

D’ailleurs une question, ece que si j’ai acheté la session sur Amazon à 160boules, j’ai la garantie de 2ans ou ap ?

Y'a pas de raison que tu ne l'ais pas mon bon monsieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...