Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Joshua Bardwell


naviluminor

Messages recommandés

Ben comme il transformé sa passion en profession, il est donc écouté comme un bon professionnels et précurseur.
Après Youtube, c'est comme la politique et l'image compte autant si ce n'est plus que le message.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ?

Son avis semble pour beaucoup gravé dans le marbre, nombreux sont ceux qui attendent sa bénédiction avant de se lâcher.. je trouve juste ça surréaliste 🤔

Maintenant c'est peut être Chuck Norris ce monsieur, c'est juste que j'ai rien trouvé sur lui qui me convainc vraiment de sa parole divine

 

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu ne crois pas en Dieu ou bien tu en as déjà un.
Beaucoup de gens ont besoin d'une référence ou d'une «parole d'évangile». Pour certains c'est Joshua pour d'autres c'est le forum RC Group.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai plus foi en un collège d'attardé mentaux (comme moi) que dans un gourou

Attention, j'ai pas dit qu'il racontait des fadaises, c'est juste que tout le monde lui laisse les clés de leur chiotte sans condition, moi nan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eric26 a dit :

Pour certains c'est Joshua pour d'autres c'est le forum RC Group.

Pour moi c'est WAF \0/

Sinon mon avis sur Joshua, je le prends plus pour un clown sympathique que pour un messie. Il traine tout le temps avec la bande rotor riot ces derniers temps. Donc je le vois plus souvent sur les vidéos étant donné que je ne regarde pas spécialement les sienne, du coup il arrive à se faire connaitre de plus en plus, les médias et la communication c'est un art ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être aussi que beaucoup de gens se font leur propre opinion et ne s'étalent pas sur la place public.
Si on revient à un périmètre géographique plus restreint, Motard Geek et David de Cfpv sont aussi très écoutés.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très écouté par ceux qui font la course au matos, ou qui veulent tout savoir des dernières nouveautés. Comme d'hab sur Youtube, c'est pas facile d'avoir du retour vu que la politique générale c'est de chier de la vidéo à toute vitesse !

Sa légitimité doit venir du fait qu'il a un background très technique, mais ça ne veut pas dire qu'il a forcément raison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Eric26 a dit :

Peut-être aussi que beaucoup de gens se font leur propre opinion et ne s'étalent pas sur la place public.
Si on revient à un périmètre géographique plus restreint, Motard Geek et David de Cfpv sont aussi très écoutés.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk
 

Ben je ne passe de pommade à personne, mais Motard Geek & ses potes (Azco FPV pour ne pas le nommer) sont dans la vraie vie, sans eux mon ventilateur home made n'aurait pas fonctionné du premier coup (2500 MP pour Azco..hum hum)

Ce que je veux dire c'est que la légitimité est bien là, rien de virtuel, des vrais gens concrets, point de gourou cosmoplanétaire

 

Raël' son    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c’est comme toutes vidéos sur YouTube, faut pas forcément prendre ça au pied de la lettre et garder son esprit critique.

La différence avec JB c’est qu’il essaye de mettre un peu de rigueur scientifique dans ses tests, donc c’est sensé être moins subjectif. Et il laisse parfois les gens se faire leur propre conclusion à partir des données sans donner son avis.

Ceci dit, je trouve aussi que ses vidéos ont changées depuis qu’il en a fait son métier à plein temps.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si depuis que c'est son job je trouve que son contenu à changé, ses analyses restent très techniques et pointues et j'aime beaucoup regarder ses vidéos (sauf quand il sort ses porcs) 👍 Après de là à dire que c'est un gourou... non ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Joshua... J'ai beaucoup appris de ses vidéos, notamment au début, sur le paramétrage de BF. 

Après comme tout influenceur, il n'est pas tout à fait neutre. Il suffit de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais qu'il a un background d'ingénieur en je sais plus trop quoi... Et qu'il fait ses tests rigoureusement en général.

Enfin bref, c'est pas la moitié d'un c**. 

En comparaison, il y a des gens qui prennent les "conseils" de Steele au pied de la lettre alors que lui est en mode "fin ouais Man tu vois man c'est le flow man, c'est le feeling qui compte ya'know..."

Donc entre un ingé qui a passé son temps dans l'électronique et un Brice de Nice qui se prend pour un gourou perso mon choix est vite fait 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BoB a dit :

Je sais qu'il a un background d'ingénieur en je sais plus trop quoi... Et qu'il fait ses tests rigoureusement en général.

Enfin bref, c'est pas la moitié d'un c**. 

En comparaison, il y a des gens qui prennent les "conseils" de Steele au pied de la lettre alors que lui est en mode "fin ouais Man tu vois man c'est le flow man, c'est le feeling qui compte ya'know..."

Donc entre un ingé qui a passé son temps dans l'électronique et un Brice de Nice qui se prend pour un gourou perso mon choix est vite fait 🙂

Ah cool qqn qui me comprend. Je pense pareil de Steel (mais il pilote bien ) mais je l'aime pas. Joshua je regarde pas c'est en anglais je préfère lire oscarling si c'est comme ça que ça s'écrit. (C'est plus facile à lire que écouter l'anglais. Surtout avec Google traduction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Toyty a dit :

Ah cool qqn qui me comprend. Je pense pareil de Steel (mais il pilote bien ) mais je l'aime pas. Joshua je regarde pas c'est en anglais je préfère lire oscarling si c'est comme ça que ça s'écrit. (C'est plus facile à lire que écouter l'anglais. Surtout avec Google traduction)

Oscar Liang c'est un super site en effet. C'est cruel si tu arrives pas tout à fait à comprendre Bardwell parce que moi je le trouve super utile... 

Et oui j'aime pas Steele même si c'est un dieu des sticks 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BoB a dit :

Oscar Liang c'est un super site en effet. C'est cruel si tu arrives pas tout à fait à comprendre Bardwell parce que moi je le trouve super utile... 

Et oui j'aime pas Steele même si c'est un dieu des sticks 🙂

Peut-être pas cruel. Il faut que je paufine mon anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...