Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bruit des moteurs dans le retour vidéo


Deff

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai essayer de suivre les recommandations glaner par ci par là, mais je sèche. Je remarque du bruit lorsque je pousse le throttle :(

Voici les effets en vidéo :

 

mon matos :

FC tout en un Tattou F4s

VTX eachine TX526

runcam split mini

 

mon câblage :

628402880_schemacablagevideoaceshigh.thumb.jpg.031cfb947ea8a3bb90d74ed4298f1a42.jpg 

 

Alors le condo, par soucis de place, je l'ai mis au niveau de la prise xt60, est ce mieux de le souder directement sur la FC ?

condo.thumb.jpg.5600aeebbd07c106f291cce233f3ff55.jpg

Auriez vous des pistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé la vidéo en direct entre la cam et le Vtx ?

Si ça persiste, c'est que le bruit est plutôt coté alim de l'un ou de l'autre, si tu as la place, tu peux tenter un (petit) condo au plus près de la camera.

Si ça disparaît, c'est un 'couplage' parasite sur la ligne vidéo, donc ça peut être les fils (positionnement), des soudures pas propres ou l'OSD de ta FC qui est pourri...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, .AleX. a dit :

....donc ça peut être les fils (positionnement), des soudures pas propres ou l'OSD de ta FC qui est pourri...

Oh purée, ça peut être tout ça en fait :/

Je vais essayer la video en direct mais ça va pas être évident de tout ressouder....

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben pour l'instant, je ne l'ai pas résolu. Je peux très bien voler avec mais pour que ce soit parfait, j'ai commandé un filtre RC à glisser avant le VTX (https://eu.banggood.com/Wholesale-Warehouse-L-C-Power-Filter-2A-RTF-LC-FILTER-3AMP-2-4S-LC-Module-Lllustrated-Eliminate-Moire-Video-Signal-Filtering-wp-Eu-1021460.html)

J'attend de le recevoir pour tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...