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NekoNoTako

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Je te conseille de :

  • rédiger un cahier des charges,
  • prévoir les postes et compétences requis,
  • rédiger le document concernant les spécificités techniques et fonctionnelles

Il y a tellement de choses à prévoir pour un projet de ce type que la page que tu fournis ne permet pas de s'assurer du sérieux du projet.
Si tu veux attirer du monde pour former une équipe il faut structurer directement les fondations.

Il ne s'agit pas là de juste pondre du code, il faut définir à l'avance les besoins et contraintes afin de ne pas faire un petit dev puis du patch à l'arrache non stop par dessus, sinon ça fini mal.
Quand les devs vont se mettre à écrire le code, ils doivent savoir ce qu'il vont faire, connaitre les objets qui définiront les classes, savoir quelles méthodes inclurent, hiérarchiser les objets, structurer la base de données, travailler et optimiser les protocoles pour le multijoueur, ... tellement de choses qui ne peuvent pas se faire à l'arrache.

En tout cas je te souhaites de réussir :)

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