Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Support GoPro Session FlowRide / FlosStyle pour Sloop v2


Motard Geek

Messages recommandés

Gros coup de bol le support pour GoPro de mon FlowRide (compatible FlosStyle) est compatible avec la Sloop 2 !

 

J'ai juste passé un coup de fer à souder pour que le rizlan s'encastre dans le plastique et ne gêne pas l'insertion de la cam.

 

Le support dépasse un peu de part et d'autre de la frame et on voit légèrement les hélices mais ça fait carrément le job ;)

 

Je vous mets le lien Thingiverse dès que je passe sur le PC. f7f39c7444fb665bc5aec05fa1bd4e64.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un support de RunCam (vu que j'avais une RunCam avant) : https://www.thingiverse.com/thing:2744480

Mais je trouve qu'il protège mieux la GoPro que ceux pour GoPro. Faut juste un peu forcer pour la rentrer mais au moins ça tient bien. On voit pas le support même en superview si la cam est bien alignée. Par précaution on peut le raboter un peu 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Motard geek, un grand merci pour le partage, je recherche ça depuis quelques temps pour ma sloop v1, pense-tu que c'est compatible ?

Possédant une foxeer box 4k je présume que des modifications sont nécessaires étant donné que la foxeer est un peu plus épaisse que la GoPro.

Pas compliqué à faire, juste un peu de temps 😋.

Je posterai ça sur thingiverse une fois terminé pour ceux que sa interresse. 😉

Tellus.

Modifié (le) par Tellus75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...