Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

F.C AIO


naviluminor

Messages recommandés

L'idée est de trouver une référence à implanter au milieu de ma chimère naissante, la forme (et le type) choisi conditionne l'architecture du bidule

Actuellement le dessin est asymétrique car j'ai prévu de monter une PDB Matek, mais après réflexion il y a surement mieux à faire 

Mes bras vont être des tubes, donc on oubli les ESC, en avant pour de l'AIO, oui mais laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe même AIO = All In One = tout en un donc sur le principe et pour un produit classic, pas besoin de PDB.

j'ai monté des Matek AIO sans PDB avec un fonctionnement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de FC AIO sans PDB. Toutes font à minima FC + PDB  et certaines rajoutent les ESC.

Si la place est comptée sur ton modèle tu peux te passer d'une PDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je peux te DÉconseiller les HGLRC F4 V5, j’en ai passé 3 qui ont toutes rapidement rendu l’âme sans explication... Je veux bien être maudit du râchis mais comme disait mon Commandant quand j’apprenais à marcher au pas : « 1 fois c’est un accident, 2 fois c’est une coincidence, 3 fois c’est du sabotage ». Je suis trés (trés) con donc j’ai commandé une V6 mais j’ai pas encore eu le temps de la sortir de son emballage et encore moins de l’éprouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère que chaque version est censée corriger les bugs de la version précédente, déjà 5 version pour ce type de produit c'est beaucoup.
Bonne chance pour la version 6.
Je suis plus orienté MATEK qui fonctionne plutôt bien. Sur la 405 CTR que je viens de monter sur un Chaméléon et sur un Purple 215, le seul problème est que j'ai désactivé le baromètre pour pouvoir utiliser les Led.
Vu la précision du baromètre, ce n'est pas indispensable.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Chaméléon, qui est le qwad de mon fils, il donne l'altitude, mais la précision n'est pas au rendez-vous. Il y a plusieurs mètres de variation pour un position stable. Je dois refaire des essais en supprimant les courants d'air sur la FC.

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les infos un peu branlette dont j'aimerai un jour bénéficier dans l'OSD il y a la vitesse, mais le module à ajouter est plutôt balaise, pour le loger..pfffffffff

Genre une sonde Pito ? C’est vrai que c’est plutôt gros comme périphérique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...