Aller au contenu
DroneBuilds

Le Mavic Air


Jibz

Messages recommandés

J'ai récemment craqué pour un Mavic Air (oui, gros craquage...). J'ai fait mon premier vol avec ce midi, c'est mon premier quadri "grand public", étant habitué au racer c'est un autre monde !

Je n'arrête pas d'halluciner sur la qualité du bouzin, c'est stratosphérique... et les vidéos mes bons amis, quelle qualité ! Ce sujet sera un peu fourre-tout, je posterai des vidéos, des photos, des retours sur la bête. Si ça vous intéresse bien sûr :)

Le petit détail de ouf : si vous avez chargé une lipo mais que vous ne l'utilisez pas, au bout de 10 jours elle va se mettre en mode stockage automatiquement en initiant une décharge. C'est pour ça qu'elles coûtent 80 balles ??

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Jibz a dit :

Le petit détail de ouf : si vous avez chargé une lipo mais que vous ne l'utilisez pas, au bout de 10 jours elle va se mettre en mode stockage automatiquement en initiant une décharge.

Belle bestiole ! J'avoue que ça me fait envie mais pour le prix je me dis que je pourrai avoir deux voir trois racer 😍

Par contre tu es sûr pour le mode stockage automatique ? Tu as vu ça où ? Je vois pas comment techniquement c'est possible, il faut bien que l'énergie s'évacue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr : c'est marqué dans le manuel des batteries. A 80 boules pièces, ils peuvent bien avoir inclus un circuit de décharge dedans. Pour tout te dire, on peut même mettre le firmware des batteries à jour... donc il doit y avoir un paquet de bordel électronique à l'intérieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel investissement ( gros craquage 😉)!

Pour les batteries en mode stockage, ça n'a jamais fonctionné pour moi! Faut que je fasse un test en réglant sur 2 jours pour voir!

Tu l'as testé en mode sport? Fais gaffe c'est plein d’inertie en sport :)

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tonton a dit :

Bel investissement ( gros craquage 😉)!

Pour les batteries en mode stockage, ça n'a jamais fonctionné pour moi! Faut que je fasse un test en réglant sur 2 jours pour voir!

Tu l'as testé en mode sport? Fais gaffe c'est plein d’inertie en sport :)

Yes j'ai testé, mais bon pour le mode sport je préfère utiliser un racer haha ! Je vais poster des vidéos sous peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et voilà un panorama 360° pris le weekend dernier en Ardèche : 

https://kuula.co/post/7PDlB

Y'avait vraiment beaucoup de vent du coup j'ai pas trop pu aller loin... Mais c'est assez bluffant quand même les performances de cette petite bête, il tient vraiment bien face au vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...