Aller au contenu
DroneBuilds

Chronos MultiGP Challenge


Med974

Messages recommandés

Salut les fous de la race :)

Voilà comme je le disais sur le sujet Velocidrone dans la partie Simu, j'ai créé il y a peu de temps un fichier permettant de répertorier les chronos des pilotes de ma région (Réunion) sur les tracks MultiGP (UTT1 à UTT6) afin de créer une émulation et se tirer la bourre amicalement :)

N'ayant que peu de pilotes participant en fin de compte, j'ai l'envie d'ouvrir ce pti challenge à la communauté WeAreFpv, c'est une source de motivation et ça permet de se mesurer aux meilleurs pilotes mondiaux "virtuellement" car il y a des leaderboard existant sur ces tracks MultiGP. Ils sont aussi facilement reproduisable car il suffit de 5 gates (les miennes m'ont couté ~70€, kit arceau d4 + tissu + piquets).

Vous pouvez retrouver ces leaderboard ainsi  que les plans pour monter ces tracks ici :
https://www.multigp.com/universal-time-trial-utt/

J'ai aussi ajouté il y a qq jours les chronos réalisés sur Velocidrone, le simu qui s'impose de plus en plus comme le simu de référence de par son réalisme le plus poussé des simu existant.

Voilà le fichier, l'idée est de mettre un lien de la vidéo de son vol sur le chrono (voir chronos existant), perso j'utilise le soft AVS Video Editor qui est gratos pour inscruter le chrono à mes dvr :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1e9rCYrDcQOR2Bkiy40IfWBv16DdreEZ3BqCNZyE_pec/edit#gid=0

N'hésitez pas à participer :)

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Med974,

on c'est rencontré samedi dernier a ste suzanne je suis le pote a dom. j'ai velocidrone depuis l 'année derniere mais j'avais mis de coté car je le trouvais trop peu realiste pour m'en servir. je m'y suis remis cette semaine et je me demandais au vue de tes videos quel était ta configue ordi.

j'avoue que j'utilise un portable de bureau pas du tt orienté gaming.

Toi qui réussis a voler en simu peux tu me dire si le ressenti avec le quad reel est bon? tu penses que ca te fait progresser ou tu trouves que ca te perturbe qd tu reprends le vrai quad?

merci pour ton aide je vais me remettre au simu, quitte a investir ds un ordi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) De mon coté j'ai une config qui commence à dater un peu mais qui reste correct malgré tout (i5 6600K, 16go ram, Radeon R9 380), sur Velocidrone je me casse pas la tete j'ai tout mis au minimum pr privilégier le framerate, essai de faire pareil pr voir si ça passe mieux ?

Pour le ressenti, j'ai allégé le poids du quad dans le simu (80% pr le moment) pour essayer le plus possible de le faire ressembler au réel ; le réglage des rates via BF est pareil ça c'est cool aussi. Ensuite le comportement en vol n'est pas à 100% similaire mais je trouve -pr avoir essayé pas mal de simu- que c'est celui où ce comportement se rapproche le plus de la réalité.

Hésite pas si tu as d'autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien essayer mais j’ai pas assez de gâtes !

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

si tu as un decat' près de chez toi tu peux t'en faire pour pas très cher ! un kit d'arceaux à 15€ pour 10 arceaux sachant qu'il en faut 8 pour faite une gate. Donc avec 4 kits tu peux faire 5 gates, juste ce qu'il faut 🙂

Allez ce matin maiden de mon nouveau Lethal Conception RR5 Lite /Emax RSII 2206 2300kv sur UTT6, ça vooooole 😍 j'ai fais 3 tours sous l'ancien de record de David, un pote
 

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit vol avec le Mito en testant une nouvelle façon de passer gate 3 et 4 ; ça me parait pas mal meme si je bats pas mon record ici (j'allais moins vite, un peu stressé de prendre un full throttle comme il y a peu .. et route pas loin)

PS : ça rame un peu fin du tour 1 jusqu a fin du tour 2 je sais pas pourquoi ... soft de montage ça ...

Modifié (le) par Med974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...