Aller au contenu
DroneBuilds

DALRC engine esc + FC : vos avis ?


FroggyFPV

Messages recommandés

Salut,

J’ai en tête en petite config long range en 6’’ et 5S mais je voudrais avoir un peu vos retours concernant l’électronique.

L’idée c’est de mettre l’esc 4 en 1 Dalrc avec la FC associée F405. J’ai lu de bons retours à droite à gauche mais aussi certain qui dise que l’esc a cramé après 5 vols.

Qu’est ce que vous pouvez m’en dire en terme de perf, fiabilité, ... ?

Pour le reste de la config qui reste modulable c’est :

Frame Sloop V2

T-motor F40 Pro II 2150kv

Hélices ?

TBS unify pro V3

Cam ?

Crossfire nano

 

Merci de vos conseils !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FroggyFPV bonjour, j'avais en tête la même config mais cause rupture de stock sloop V2 j'ai finalement opté pour un rooster cité cam moi j'ai pris predator V2 foxeer en direct sur le site. Au début j'avais commandé les mêmes moteurs que toi mais cause rupture de stock chez Getfpv j'ai pris des f60 III 2300kv.

 

Concernant ta question initiale j'avais aussi commandé dalrc ESC 4 en 1+ FC (niveau sav ta personne qui répond) mais j'ai vu beaucoup de mauvais retour sur la fc j'ai finalement opté pour un Hobbywing xrotor ESC 4 en 1 + fc. Vu la différence de prix de 10 € j'ai préféré jouer la carte de la sécurité vu le nombre de build avec ce combo.

Bon courage pour ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Joelamoule pour ton retour. Le combo hobbywing était mon deuxième choix car il tourne sous BLHeli_S mais vu mon niveau, je ne pense pas que je ferai la différence.

Pour mon choix, j'ai tout mon temps donc je regarde un peu tout.

Du coup avec tes 2300kv, tu voles en 4S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FroggyFPV oui je volerai oui !!! Pas encore reçu le tout pour le monter

 

Ma config prévu:

Rooster 5" combo hobbywing xrotor, r-xsr, TBS unify pro V3, F60 III 2350kv, Foxeer predator mini V2 et en Lipo tattu 1800ma 95C 4S.

 

C'est dommage le dalrc combo me disais bien avec le look des ESC mais les commentaires sur la FC m'ont découragé, je l'avais même commande sur getfpv mais comme il n'avait pas en stock les F40 pro 2 que je voulais au départ bah j'ai annule la commande pour finalement commander autre chose en moteur et combo....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...