Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Eachine wizard x220 qui ne vole pas


Zingla yannis

Messages recommandés

J'ai acheter depuis peu un drone eachine wizard x220 que je raccordé à un récepteur TGY IA6B et je le pilote avec une radio turnigy tgy i6. J'ai bien raccorder le récepteur et la radio ensemble le récepteur et raccorder sur le drone en ppm. Quand j'allume la radio et le drone, le drone ne réagit pas au commande de la radio et quand je branche le drone sur mon ordinateur betaflight ne le trouve pas il ne veut pas si connecter. Je suis désespérée vous êtes ma dernière solution 😣😣

15277866134981408667737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 peut y avoir beaucoup chose a vérifier  mais regarde c'est tuto sa vas surement t'aider

et sa vas te permettre être plus pressi pour ton problème 

moi perso c'est grâce a eux si je vole 

liste de lecture tu devrai y trouver ton bonheur error prendre lien plus bas 

 

Modifié (le) par wiskanapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 peut y avoir beaucoup chose a vérifier  mais regarde c'est tuto sa vas surement t'aider

et sa vas te permettre être plus pressi pour ton problème 

moi perso c'est grâce a eux si je vole 

liste de lecture tu devrai y trouver ton bonheur error prent se lien dsl 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais moi mon problème s'est que je ne sais même pas connecter la carte à betaflight 

Il y a 3 heures, Zingla yannis a dit :

J'ai acheter depuis peu un drone eachine wizard x220 que je raccordé à un récepteur TGY IA6B et je le pilote avec une radio turnigy tgy i6. J'ai bien raccorder le récepteur et la radio ensemble le récepteur et raccorder sur le drone en ppm. Quand j'allume la radio et le drone, le drone ne réagit pas au commande de la radio et quand je branche le drone sur mon ordinateur betaflight ne le trouve pas il ne veut pas si connecter. Je suis désespérée vous êtes ma dernière solution 😣😣

15277866134981408667737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes pas conect dans le sbus de ton receveur 

a 7min 50 pour las conection sbus 

après dans betas  tu coche receveur sbus 

après il te  restea choisir tes setting  2ieme lien vas indiquer les procédure 

 

 

 

https://quadmeup.com/how-to-install-and-configure-betaflight-3/   copier coller 

reviens nous avec sa voir bonne chance lâche pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de voir sur ton controleur de vol clearflight  mais reusit pas a voir si c'est un ... f3  f4  ou c pas trop lol ?? serais probablement  mieux de prendre le firmware de clearflight  a moin tu ai flacher ton fc en betas ?? ???

 

https://chrome.google.com/webstore/detail/cleanflight-configurator/enacoimjcgeinfnnnpajinjgmkahmfgb?hl=fr 

Modifié (le) par wiskanapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ben-J a dit :

C'est du betaflight f3, tu m'as demandé de l'aide sur ma chaine youtube si je ne dis pas de bétise, il faut vérifier le driver de ta carte sur ton pc, CP210x. Pour pouvoir aller sur Beta.

salut c'est  un f3 mais sous clearflight non ?? ( c se qu'il est écrit sur sa carte de vol )

pour utiliser betas il doit flacher son f3 en betaflight  non ??? 

en passant  bravo pour tes video c cool 

Modifié (le) par wiskanapie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens était sur Beta, dans tous les cas il y a de la compatibilité entre beta et cleanflight, au pire il faut essayer les deux ça ne change rien. Mais tu peux accéder aux réglages beta sur clean ou inversement.

La pour moi c'est la carte qui n'est pas reconnue par le configurateur donc problème de driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'essayerais avec clearflight 

et avec extention chrome   :lien chrome https://crx.dam.io/ext/kdaghagfopacdngbohiknlhcocjccjao.html  plusieurs version au choit ne pas prendre les news version 

lien extension clearflight sous chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/cleanflight-configurator/enacoimjcgeinfnnnpajinjgmkahmfgb

la tu vas voir si ssa fonctionne 

après  si tu veut essayer avec betaflight 

et déconnecte ton boot pour commencer 

https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110830652925947978569/6562177423778896530

le pk je dit sa  sa mes arriver a mes début quant j'ai passer de clearflight a betas carte de vol la pas accepter 

9prosseur du fc étais en surcharge 

et je n'ais  jamais reusit a faire fonctionner betasflight correctement sous windows .Cèst  pour sa que maintenant j'utilise les extension chrome

et comme Ben_J dit betaflight est évolution de clearflight donc en principe en flashant ton fc tu devrais pouvoir le rouler sur betas

(remarque vue tu a essayer de boot ton fc il serais sage  mettre a jour avant de regle tes pid _rate ... pour tu soit sur que les driveur ne soit pas endommager lors de la tentative de boot )

en gros c'est se que je ferais mais suis noob sa fait  juste 4 ans suis en fpv  montage quad j.ai débuter sur du cc3d   lol 

redonne moi des news bonne chance lâche pas tu vas l.avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...