Clems46 Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Que pensez vous des moteurs Amax ? Je suis allé sur le site et les specs sont assez monstrueuse Pour des 2305 2550 kV--> 2.18 kg de poussé (4s) et en 6s 2.8kg https://eu.amaxshop.com/index.php?route=product/product&path=5_640&product_id=1311 pour des 2306 2500kV--> 2.4 kg (4S) https://eu.amaxshop.com/index.php?route=product/product&path=5_640&product_id=1301 Les Tmotor 2306 2400kV ne leur arrivent même pas a la cheville ?! J'ai mal lu ou fausse specs ou moteurs vraiment monstrueux ? Quelqu'un les a essayés ? Qu' es ce qu' ils valent vraiment ? Sont t' ils fragile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumnico31 Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Bah moi aussi j'ai été étonné après avoir regarder les vidéos de Remco. Ils ont l'air surpuissant et en plus les hauts kv supportent le 6s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doulbix Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 31, 2018 Ses moteurs m'intéresse énormément aussi mais pas eu assez de retours encore si @Qnnk mais bon à son avis c'etais pas super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems46 Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) Bon, on verra bien, Je viens de commandé les 2306 2500kV ! Normalement livrés en 3 -7 jours. Modifié (le) Juin 1, 2018 par Clems46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 2, 2018 Par contre esc 60a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2018 yes je me tate aussi a les commander! j'hésite avec les TBS Masterpilot 2750KV il ya peu de retour sur ces moteurs! si tu peu nous faire un petit retour dessus qd tu les auras c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clems46 Posté(e) Juin 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2018 Pas de soucis ! J'espère les recevoir samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 6, 2018 j'ai voler avec des 2306 2500kv (puis cramer 1) ... franchement sa vole bien ... pour les 2.5kg de pousser pas sure mais sa vole plutôt bien dans l'ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matex63 Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 salut a tous ! petit retour sur les amax 2306 2500kv monté sur un rooster avec des esc hobbywing 30a aprés une vingtaine de vol réalisés ces pas mal du tout! rapport qualité prix ! relativement péchu je trouve! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argyle Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2019 @matex63 tu vols toujours en amax ? Tu es toujours content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2019 hello, j'ai des 2305 en 2550KV sur ma sloop je les alimentes en 4S et je les trouves très performant, peu gourmand et surtout très solide, ils en on pris dans tous les sens et ils sont toujours la ! ils on un peu plus de 150 Batteries, je les recommandes fortement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 7, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 7, 2019 idem j'ai remplacé mes Emax RSII par ces moteurs. Honnêtement fonce c'est vraiment très performants pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argyle Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2019 @biosuz @ketshoo merci je vais partir sur ça. Reste plus qu'à choisir la taille maintenant, toujours ça le soucis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketshoo Posté(e) Janvier 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 8, 2019 J’ai précisément ces 2205 2550 Kv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 @Argyle ça dépend ce que tu veux faire et ce que tu recherches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argyle Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 @biosuz dans un premier temps trouver des sensations de vols et de la maîtrise, car je viens du loisir et donc je dois apprendre. Maintenant j'espère que cela ne prendra pas 7 ans et donc après faire des virages de plus en plus maîtrisé/serrés et quelques figures, après ça j'aurai l'occasion de changer de moteurs je pense, mais c'est toujours les question, 22xx ou 23xx puis les xx06, 07 etc.. Je sais que c'est pas facile et une sensation n'est pas perçue de la même façon par des personnes différentes. Donc en résumé si j'avais un moteur mix qui ferait que je puisse bien me rattraper quand je merdrai dans mon apprentissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biosuz Posté(e) Janvier 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Janvier 9, 2019 @Argyle ton châssis c'est quoi ? tu en demande beaucoup, je te conseillerais de prendre les mêmes que les miens , des 2305 en 2550Kv , pas chérs avec de l'allonge et assez smooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés