Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

URUAV UR65


Cheiney

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

M'amusant vraiment bien avec mon eachine qx65 mais trouvant qu'il s'effondrait un peu quant on lui en demandait trop, j'ai décidé de passer le cap d'un brushless whoop.

J'ai d'abord louché sur le snapper 6 pour je suis tombé sur le Ur65 qui finalement est exactement comme le qx65 mais en brushless.

J'ai obté pour celui-ci au vu des 17 000kv moteurs au lieu des 19 000kv pour le snapper6.

Les retours sur le snapper6 sont bon mais 2,30min d'autonomie. Je me suis dit qu'avec 2000kv de moins je devrais gagner un peu. D'autant plus que de ce que j'ai pu voir sur la toile, les brushless whoop tournent en 16 000kv généralement.

Bref....c'est précis, rapide, ca ne s'écroule pas sur les ressources ou sortie de courbe violente qui demandent un peu de patate pour repartir. Et le tout avec 3min-3,30min d'autonomie avec des betafpv 260mah HV.

Par co tre, j'ai toujours ce soucis avec ma radio turnigy evolution qui sonne et clignote en m'indiquant un problème de tension rx🤔

Je ne sais pas de quoi ça vient mais c'est lourd....Si vous avez une idée, je suis preneur.

 

20180531_205921.thumb.jpg.2bbf918c2c65b59561b9f9bf669d19ce.jpg20180531_205905.thumb.jpg.7e0d894bae34097f8b9233fda8f470dd.jpg20180531_205912.thumb.jpg.42961dfbf1bafc21e4a80b3194f54106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer ça ne coûte rien.

À mon avis, c'est plus une histoire de télémétrie car sur mes autres quads, ça ne me fait pas ça.

Ça n'affiche pas le niveau de batterie du RX sur la radio alors que là oui. Donc je pense que la radio capte un niveau batterie rx trop faible et ce met en alarme. Doit y avoir un truc à couper dans beta ou dans la radio🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ton probleme doit plus venir de la radio en elle meme, donc certainement une alerte a décocher dans les menus de la radio.

Jai eu le meme genre de probleme avec des lipos HV mais cetait le drone qui beepait du coup jai reglé le probleme dans BF en decochant une alert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous

Bin je viens de craquer.

J'ai commander la version Frsky avec les 3 batteries.

Ha la la je suis fou. j'étais déjà à découvert, et je l'ai acheté quand même 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re Re

C'est bon je l'ai reçu.

J'ai une Taranis X9D Plus.

J'ai un  problème pour le Bind. La Led verte ne fige jamais. Les autres Led son ok.quand je connecte à BetaFlight; la télémétrie est perdu et retrouvé toute les seconde. c'est vraiment bizarre.

Les quelques secondes de connexion on peut voir que les stick de la radio commande fonctionne(sur BetaFlight).

Je pense que le Bind est mal fait; parce que la Led verte n'est pas figé.

Vous aurez une idée?????🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ok. Bin c bon alors. Mais mon soucis c'est que quand je connecte le drone à Betaflight pendant que la Taranis est connecté. La connection entre la Taranis et le drone coupe toute les secondes. Donc il m'est difficile de faire mes vérifications.

Bin déjà tu me dit que c'est normal que la Led clignote vite. 

Donc le Bind est bon.

Bin demain je vais essayer de faire mes réglages avec ces coupures Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien lu la notice par rapport au mode D8 et D16 en fonction de ta radio, et aussi le mode D ou X dans betaflight si je me souvient bien...

Si ta radio est trop pres du drone c'est normal que ca coupe aléatoirement mais si tu as bien configuré, et que tu as éloigné ta radio de ton drone ca n'est pas normal d'avoir des coupures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Betaflight X correspond à D16 et D à D8. 

J'ai éloigné d'au minimum 5m la Taranis X9D PLUS  lol pour être sur.

Les instants de connexion on peux voir que les stick fonctionne sur Betaflight. 

Donc je sèche 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai suivi ce tuto mais ça ne veut pas 😥 la led verte reste fixe tant que c est branché sur bf, mais se remet à clignoter quand je débranche. Quand je mets la lipo ça se remet à clignoter et pas de mouvement dans l onglet récepteur.

Modifié (le) par DronemyRide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...