Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Salut à tous


Onclefly

Messages recommandés

Bonjour,

Comme sur un forum il faut commencer par là, me voici, me voilà.  😉

J'ai commencer le modélisme vers l'age de 11 ans avec mon Papa super sympa, par un avion en balsa, puis un bateau, et une voiture, vers 14 ans j'ai tout abandonné pour la moto et courir les filles enfin les filles avant, elles m'ont mis le grappin dessus  😂, puis la vie et partie en 400 coups. 😋

J'ai maintenant 4 enfants une famille, maison et tout sauf la santé, je reviens de loin il faut le dire même si j'en chie encore tout les jours, paralysé des deux jambes et en fauteuil roulant il y a 10 ans, j'ai le plaisir de marcher aujourd'hui même si ce n'est pas simple tout les jours. 🤔

C'est comme cela que je suis revenu au modélisme, pour tuer le temps, il y a 5 ans à peu près, j'ai découvert un site puis acheté mon premier drone un X4, puis un deuxième et une super radio le Ladybird et la Devo8S puis, par la suite des autres...👍

Je vole donc s'en prétention à vue et en FPV, je pilote des quads, un hélico, un bateau, voitures et motos RC. je suis aussi pilote paramoteur planeur et plein d'autre chose mais c'était avant car j'ai tout dû arrêter.

Je suis dans le 9.1 donc l’Essonne près du circuit de Montlhéry. 🙂

Je tout ce qui vole et surtout les petites machines. Passionné de tout et de rien.

Puis voilà j’arrête là car sinon y en aurai pour des heures. 😄

Je vais maintenant découvrir le forum et un grand merci d'avance pour tout ceux qui l'anime.

Modifié (le) par Onclefly
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! :D ça a pas du être facile de tout arrêter comme ça, j’espere que tu t’en remettras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ton soutient, effectivement, il faut être un battant dans la vie et bien plus que cela encore, puis je ne me plains pas, il y a toujours pire que toi.

Moi je remarche comme tout le monde et vie presque tranquille. mais fini le travail ce qui est le plus dommage.  😣

Enfin ici le sujet c'est les drones donc, on vole tous et bon dimanche. 😉

Ps, je vais visionner ta chaîne ☺️

Modifié (le) par Onclefly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Onclefly a dit :

Salut, merci de ton soutient, effectivement, il faut être un battant dans la vie et bien plus que cela encore, puis je ne me plains pas, il y a toujours pire que toi.

Moi je remarche comme tout le monde et vie presque tranquille. mais fini le travail ce qui est le plus dommage.  😣

Enfin ici le sujet c'est les drones donc, on vole tous et bon dimanche. 😉

Ps, je vais visionner ta chaîne ☺️

Bien dit !   Ah oui c’est vrai le travail, on adore tous ça... xD 

merci tu seras peut être le 100eme abonné 😛 purée j’ai pas encore monté la vidéo des 100

sur ce bon dimanche (même si chez moi c’est samedi) et bons vols

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JBF,

Je suis ton 100 ème abonnés.  😁

Regardé aussi toutes tes vidéos, mis un pouce bleu, fais sonner la cloche, tout mes encouragements. 👍

C'est génial, je suis content pour toi, tu as tout pour être le plus heureux des hommes. 😉

J'ai du matos en commun avec le tien en plus. 

Modifié (le) par Onclefly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami Motard Geek, me voilà ici, traîné à me présenter cause santé ou occupé, je me suis inscrit l'autre fois comme dit pour mon anni.  😉

 c'est cool si il y a du monde ici autour de l'autodrome, Montlhéry, Linas, Leuville,  Saint-germains, Arpajon, Marcoursis, Bretigny, et j'en oublis...

On va pouvoir faire de super choses tous ensembles, venez donc tous vous présenter ici, que du bonheur avec les beaux jours. 👍

Hé je te mets ici une belle vidéo pour ton choix du week-end toujours sympas à regarder un super pilote aussi :

 

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Onclefly a dit :

Hello JBF,

Je suis ton 100 ème abonnés.  😁

Regardé aussi toutes tes vidéos, mis un pouce bleu, fais sonner la cloche, tout mes encouragements. 👍

C'est génial, je suis content pour toi, tu as tout pour être le plus heureux des hommes. 😉

J'ai du matos en commun avec le tien en plus. 

Hé hé cool merci ! T'as une chaîne toi ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo sur ytb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le moustique des îles, 😉

Oui j'ai une chaîne mais pas de vidéo j'en fais de moins en moins car le montage puis les mettre en ligne avec ma connexion pourri ça prends trop de temps, là je viens d'avoir la fibre donc je pense bientôt en mettre.

Sinon, je suis beaucoup sur Youtube et RC Groups aussi, surement l'un des deux. 

Modifié (le) par Onclefly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Onclefly a dit :

Salut le moustique des îles, 😉

Oui j'ai une chaîne mais pas de vidéo j'en fais de moins en moins car le montage puis les mettre en ligne avec ma connexion pourri ça prends trop de temps, là je viens d'avoir la fibre donc je pense bientôt en mettre.

Sinon, je suis beaucoup sur Youtube et RC Groups aussi, surement l'un des deux. 

Haha te plains pas je suis à 0,70mbps d’upload xD #l’isolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Onclefly a dit :

Salut, pire moi avant maintenant 95mBs le bonheur 😁 . Pour toi il y a que le satellite qui peut être mieux.

En revanche tu es plus près de la chine que nous, cela doit venir plus vite. 

Parle pas trop vite ! 😛 

 

0A03FAA3-E154-4757-BA40-5F5C06F26761.png

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Onclefly a dit :

Tout mes amis sur les îles éloignés idem et la vie plus cher en plus, ils me disent.  🙄

C’est bien vrai, exemple, une basse Bose qui vaut normalement 50€ sur Amazon vaudra environ le double ici 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie chère sur les îles, c'est à rien y comprendre sauf de l'arnaque, sur le continent faut bien importer aussi les mode de transport sont les mêmes et les distances souvent égal.

La seule différence s'est le taux de population, mais quand on prendre une grande île comme l’Australie par exemple c'est cher aussi l’abat. Donc ils en a qui se servent bien au passage, qui prennent trop d'argent.  😣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...