Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème Kiss v1 + esc racertar 4in1 30A


Greg 999

Messages recommandés

Bonjour,

   J’ai grand besoin de vos lumières concernant ma kiss v1 fraîchement soudé sur mon esc racertar 4in1 . Quand je branche la fc en usb sans Lipo sur kiss gui tout fonctionne impeccable, j’ai accès au menu complet . Par contre dès que je branche la Lipo et me connecte a kiss gui , la première page se grise quasiment intégralement . Je ne peux faire aucun test de moteur car grisé aussi . J’ai contrôlé les  branchements et tout à l’air en ordre . J’ai fais la maj de la fc via kiss gui . Il n’y a que l’esc que je n’ai pas flashé . Pensez vous que le problème puisse venir de la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce Problème n'en est pas un, lorsque tu branche une lipo tu ne peux plus faire aucun réglages. 😉

Concernant les test moteurs c'est sur la troisième page. 

Sinon mets des captures d'écran des pages concernées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse . Je viens de refaire un petit test en suivant le Tuto de wearefpv , en effet il dit bien qu’on a pas accès au menu Lipo branché. Je vais mieux étudier le sujet et vous tiens informé si je bloque sur quelques choses . Mais je pense qu’il y a bien un souci car impossible ni de faire tourner les moteurs , ni même d’armer avec la rc alors qu’elle est binder et que les commande réagissent une sur kiss gui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...