rottelman Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 Salut, Je galere avec mon dernier build et là je séche. DALRC Engine 4in1flashé avec la dernière release BLHELI32, j'ai essayé en DSHOT 1200 , juste en démarrant les moteurs sans sent la desync a plein nez. J'ai passé en multishot, idem. j'ai l'impression en plus que les moteurs tournent beaucoup plus vite qu'il ne devraient en idle... j'ai refais les soudures, vérifier les vis, bref, aucune idée de quoi ca vient. Sur BF les moteurs tournent nickel donc forcement le pb est sur l'ESC - un parametrage specifique ? BLHELI32 buggé (les posts sur RCgroups inspire pas confiance quant au DSHOT 1200) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juin 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 Entre temps, j'ai testé les moteurs directement dans BLHELI32, ça tourne nickel en dshot 1200 Pb de FC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 @rottelman t'as FC c'est une DALRC aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juin 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 4, 2018 Non une piko F4. En fait , en idle les moteurs ont l'air beaucoup plus vite que d'hab...(heureusement pas d'hélices). J'ai reflashé la FC avec la dernière version de BF. Je vais refaire les soudures, j'ai les moteurs 1 et 4 qui étaient brulant en même pas 10s (pourtant aucune vis ne touche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Juin 5, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 5, 2018 J'ai cherché et finalement je pense avoir trouvé, sur 2 moteurs j'ai un contact avec la frame, dont 1 vraiment flag. C'est pas un pb de vis je dirais juste un bobinage dégueulasse de emax... Bref ça sent le swap en tmotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés